InscriptionConnexion
Horrible quand meme que meme en ligne on soit incapables
Toxine maximale
il y a 7 mois
La VR + voicechat cnest inimaginable pour moi
:misakipls:
il y a 7 mois
L'auteur baisse les yeux même dans mine fucking craft
:2Ioin_brise:
il y a 7 mois
Asocial virtuel... Quelle vie
:misakitare:
Il n'y a qu'un seul remède et c'est la réinsertion dans la société. Il faut se forcer à prendre part à des activités sociales, sans quoi l'on perdra des capacités de communication essentielles.
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Oui mais du coup c'est toi l'étranger dans le groupe
:side:
Image
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 7 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
7 mois
Vocal sur discord ça passe ?
:ashley_hide:
Non
Toxine maximale
il y a 7 mois
L'auteur baisse les yeux même dans mine fucking craft
:2Ioin_brise:
:brise:
Toxine maximale
il y a 7 mois
Ça fait le timide puis ça vient montrer sa bite sur les réseaux, une vraie meuf
:jpp:
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 mois
Pareil je suis timide
:sango:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 mois
C'etait quoi ton pseudo deja?
:nanaok:

Oui borderline mais j'ai énormément bossé dessus donc les "symptômes" se sont grandement effacés
Toxine maximale
il y a 7 mois
Ahi pareil, y'a que sur le forum où je suis bien
:fatigue_sourire:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 7 mois
Marcille
Marcille
7 mois
Triste pour toi. Par contre tu arrives à parler avec nous sur onche, quelle différence avec dans un jeu vidéo ?
:marcillemignonne:
J'avais un peu le même problème il y a quelques temps.

C'est un endroit sans limite, enfin presque. C'est à la fois génial et horrible.

Une sorte d'épée à double-tranchant, on dit ce qu'on veut donc c'est facile de faire des rencontres mais en même temps on peut se sentir de plus en plus mal à l'aise avec ceux qui n'ont pas la culture du forum.

D'un autre côté, soyons honnêtes, les environnements malsains ont ce talent de ne pas forcément juger. Beaucoup restent avec des fréquentations toxiques simplement parce que ces dernières ne les jugent pas.

Exemple simple, réaliste, très fréquent : la jeune femme qui reste avec un connard. Bien sûr il y a la peur qu'il finisse comme Joe. Mais il y a un aussi un gros côté "Certes, il est manipulateur, violent et complètement malsain, mais en même temps c'est le seul à m'accepter comme je suis".

Un peu pareil avec le forum, il est très toxique parce qu'il n'y a aucune limite, mais en même temps il y a toujours beaucoup de kheys qui ne jugent pas.

C'est triste à dire mais on consent bien souvent à une certaine violence verbale et psychologique au sein de la société, consciemment ou non, parce qu'on y trouve une sorte de réconfort.

Un peu comme les kheys aimeraient bien, en théorie, que toutes les femmes soient pures voire prudes. Et ils déplorent la "puterie" de beaucoup, les mauvais comportements des ingénieurs suédois, le bodycount hyper élevé, etc.

Mais s'il n'y avait pas tout ça, ils ne pourraient pas baiser les putes, ils ne pourraient pas cracher leur haine, ils ne pourraient pas se laisser aller à toutes sortes de pulsions sexuelles avec des "envoie fesse" ou en se branlant 10 fois par jour sur des milliers de putes, ils ne pourraient pas "draguer" une kheyette (ou un trap) avec un "photo pied" et autres dediboobs, ils ne pourraient pas se partager les photos intimes des kheyettes, etc.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois