Ce sujet a été résolu
Meme dans les jeux vidéos... A l'écrit je précise. J'ai regardé pendant 10 minutes des gens parler car j'osais pas venir interagir, ensuite j'y suis allé et je suis parti en 5 minutes
Sinon je me rappelle avoir joué à minecraft en ligne une fois, et j'osais meme pas regarder les gens dans les yeux
Y'a que ss13 ou ca passe, et encore...
Sinon je me rappelle avoir joué à minecraft en ligne une fois, et j'osais meme pas regarder les gens dans les yeux
Y'a que ss13 ou ca passe, et encore...
il y a 16 jours
il y a 16 jours
Yoneda
16j
Ahi, le eye contact dans minecraft
il y a 16 jours
La question c'est de savoir si tu le vit bien ou si ça te cause une souffrance. Dans ce cas tu devrais travailler dessus
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 16 jours
Ca me met pas bien khey
Je comprends et ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul dans ce cas.
Vēritās līberābit vōs
il y a 16 jours
Marcille
16j
La question c'est de savoir si tu le vit bien ou si ça te cause une souffrance. Dans ce cas tu devrais travailler dessus
il y a 16 jours
Je comprends et ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul dans ce cas.
J'ai jamais vu quelqu'un comme moi, la plupart des gens anticipent juste les situations
il y a 16 jours
Almalexia
16j
On est pareil mon nanachou
il y a 16 jours
Bah mal evidemment
Triste pour toi. Par contre tu arrives à parler avec nous sur onche, quelle différence avec dans un jeu vidéo ?
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 16 jours
J'étais pareil, alors qu'IRL pas du tout
il y a 16 jours
A quel point je suis foutu?
T'as pas changé en 3 ans mon bon khey.
I know what you did last summer
il y a 16 jours
Marcille
16j
J'avais ce problème aussi dans les MMO. Angoisse quand on m'envoyait des MP/parlait sur mon canal/demande de groupe.
il y a 16 jours
J'ai jamais vu quelqu'un comme moi, la plupart des gens anticipent juste les situations
Je t'assure que ce n'est pas aussi rare que tu sembles le penser. Peu de gens consentent à en parler
Vēritās līberābit vōs
il y a 16 jours
Triste pour toi. Par contre tu arrives à parler avec nous sur onche, quelle différence avec dans un jeu vidéo ?
Les avatars peut etre? Le fait que je vous connaisse depuis des années...
il y a 16 jours
KJ-Anima
16j
J'étais pareil, alors qu'IRL pas du tout
il y a 16 jours
T'as pas changé en 3 ans mon bon khey.
il y a 16 jours
Je t'assure que ce n'est pas aussi rare que tu sembles le penser. Peu de gens consentent à en parler
il y a 16 jours