Ce sujet a été résolu
Anus9000
2j
Parce qu'elles sont muettes
Fallait oser
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 2 jours
Fallait oser
Quand on s'appelle Anus je pense qu'on peut tout oser
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Quand on s'appelle Anus je pense qu'on peut tout oser
Celle-là aussi fallait encore l'oser
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 jours
Magique
2j
Qui dit ça ?
Bah c'est la théorie officielle, les pyramides sont des tombeaux pour les pharaons selon eux.
il y a 9 heures
Bien sûr qu'on a retrouvé des momies à l'intérieur
Tu crois qu'elles viennent d'où les momies du Louvre ?
il y a 9 heures
BMG ? On n'a pas trouvé de corps ?
Bah non.
La réponse c'est que les tombe ont été pillé.
C'est la boucle
La réponse c'est que les tombe ont été pillé.
C'est la boucle
il y a 9 heures
Ammortel
9h
Bien sûr qu'on a retrouvé des momies à l'intérieur
des momies ont été retrouvées dans ou près des pyramides, comme les huit momies découvertes dans une pyramide à Dahchour en 2018, mais souvent, les momies royales originales n'y sont pas, ayant été pillées et déplacées, comme l'illustre le cas de Ramsès II déplacé vers la cache royale de Deir el-Bahari. La momie du roi Néferefrê a également été trouvée dans sa pyramide, et le cercueil de Khéops a été découvert vide, suggérant un pillage ancien.
il y a 9 heures
Comme il dit DirtyBiology dans sa dernière vidéo : "c'est rituel" en désignant des gratte-ciel.
En vérité on en sait rien. Ca pouvait être autant funéraire, que rituel, qu'une démonstration de force architecturale, qu'un moyen d'occuper les masses laborieuses, ou de communiquer magnétiquement avec les autres pyramides de la terre, que tout ça à la fois ...
En vérité on en sait rien. Ca pouvait être autant funéraire, que rituel, qu'une démonstration de force architecturale, qu'un moyen d'occuper les masses laborieuses, ou de communiquer magnétiquement avec les autres pyramides de la terre, que tout ça à la fois ...
Je suis Seugondaire.
il y a 9 heures
des momies ont été retrouvées dans ou près des pyramides, comme les huit momies découvertes dans une pyramide à Dahchour en 2018, mais souvent, les momies royales originales n'y sont pas, ayant été pillées et déplacées, comme l'illustre le cas de Ramsès II déplacé vers la cache royale de Deir el-Bahari. La momie du roi Néferefrê a également été trouvée dans sa pyramide, et le cercueil de Khéops a été découvert vide, suggérant un pillage ancien.
Intéressant
il y a 9 heures
Anus9000
2j
Parce qu'elles sont muettes
Je valide
Cette fois, personne ne souhaitera bonne nuit à ce doux prince.
il y a 8 heures
le pillage
fin du topic
fin du topic
C'est la carte qu'ils utilisent en effet. Mais comme c'est improuvable.
il y a 8 heures
C'est la carte qu'ils utilisent en effet. Mais comme c'est improuvable.
comment ça c'est improuvable ?
putain mais renseigne toi sur la vallée des rois, la découverte de Toutankhamon, et l'histoire de l'Egypte, c'est fou d'être aussi limité
putain mais renseigne toi sur la vallée des rois, la découverte de Toutankhamon, et l'histoire de l'Egypte, c'est fou d'être aussi limité
il y a 8 heures