Ce sujet a été résolu
Je me souviens un jour j'avais fais venir une de mes premières copine chez moi , et je prenais ma douche pendant qu'elle se maquillait devant le miroir et je chantais comme une folle sous la douche , je le fais toujours d'ailleurs , mais le truc c'est que cette meuf j'arrivais pas à la baiser correctement car je bandais mou
il y a 14 jours
C'est déjà arrivé oui
il y a 14 jours
Je me souviens un jour j'avais fais venir une de mes premières copine chez moi , et je prenais ma douche pendant qu'elle se maquillait devant le miroir et je chantais comme une folle sous la douche , je le fais toujours d'ailleurs , mais le truc c'est que cette meuf j'arrivais pas à la baiser correctement car je bandais mou
Victime
il y a 14 jours

il y a 14 jours
KJ-Anima
14j
C'est déjà arrivé oui
Alors que maintenant ça va ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 14 jours
Alors que maintenant ça va ?
Bah maintenant je suis une meuf trans donc ça va, mais pour ceux qui me considèrent comme un gars je suis une giga tarlouze
il y a 14 jours
Bah maintenant je suis une meuf trans donc ça va, mais pour ceux qui me considèrent comme un gars je suis une giga tarlouze
Ouais le choix est cornélien je vois
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 14 jours
Bordel mais c est pas possible c est rempli de transsexuels ce forum en fait
il y a 14 jours
3rr0r400-
14j
Jamais, je suis un bonhomme, un vraie
Un "vraie"
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 14 jours
Ouais t'as l'embarras du choix, félicitations
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 14 jours
Transgenre*
Et oui les trap et trans font le sel du fofo
il y a 14 jours
Transgenre*
Ouais enfin la soupe commence à être imbuvable, concertez vous pour respecter une certaine dose
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 14 jours
Plusieurs fois mais je suis autiste donc enfaîte rien à voir c'est juste que des fois je suis chelou et certains esprit bas ont pu penser çaLoïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 14 jours
Transgenre*
Je comprends plus rien à force
il y a 14 jours
Ouais enfin la soupe commence à être imbuvable, concertez vous pour respecter une certaine dose
Ça devient incompréhensible
il y a 14 jours
Abuse pas on est mimi pour la plupart
il y a 14 jours