InscriptionConnexion
On ne peut pas se vider les couilles et se jouir dessus au moins 3 ou 4 fois par jour
:indien_vieux:
:Consanguin_deter:
il y a 8 heures
On ne peut pas se vider les couilles et se jouir dessus au moins 3 ou 4 fois par jour
-
:biengicle:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a 8 heures
Un sale CHIEN, un sale PORC
il y a 8 heures
C'est un bon moyen d'avouer des idées noires sans risquer l'HP c'est bien vas-y
:Risinietzsche:

Elle va sans doute te dire que t'as une addiction à la dopamine et que tu devrais faire du sport
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 8 heures
C'est un bon moyen d'avouer des idées noires sans risquer l'HP c'est bien vas-y

Elle va sans doute te dire que t'as une addiction à la dopamine et que tu devrais faire du sport
Quand j'étais ado et que j'étais hospitalisé j'ai dit à une ergothérapeute que les autres élèves en classe baisait tout le temps et pas moi et que ça me rendait fou

Elle m'avait pas répondu et elle avait commencé à éviter de discuter avec moi ahi
il y a 8 heures
Quand j'étais ado et que j'étais hospitalisé j'ai dit à une ergothérapeute que les autres élèves en classe baisait tout le temps et pas moi et que ça me rendait fou

Elle m'avait pas répondu et elle avait commencé à éviter de discuter avec moi ahi
Bah ouais malaise

Tu fais du sport ? Si t'es sans vie en ce moment ça pourrait te faire beaucoup de bien chimiquement parlant
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 8 heures
Ceux qui ont une psy bonne je me suis toujours demandé vous lui avez déjà demandé des trucs genre jpe vous lick les feets svp
:salam2:
il y a 8 heures
Ceux qui ont une psy bonne je me suis toujours demandé vous lui avez déjà demandé des trucs genre jpe vous lick les feets svp
Même la vieille je taps
il y a 8 heures
Tu lui as vraiment dit ?
:Zendaya:
il y a 8 heures
:LG-Tare:
il y a 8 heures
Elle a répondu quoi ?
il y a 8 heures
Elle a répondu quoi ?
Je ne lui ai pas dit encore
il y a 8 heures
Je ne lui ai pas dit encore
Elle est plutôt ouverte d'esprit ta psy ?
il y a 8 heures

A deux doigts de lui réciter le pavé "l'été arrive"
:risitas_gonfle:
il y a 8 heures

Tu m'étonnes le putain de malaise
:zahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 8 heures
Pour avoir étudier la psycho, y a des patients qui attendent pas le feu vert de la psy pour lui sauter dessus
:mefiant3:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 8 heures
Elle est plutôt ouverte d'esprit ta psy ?
Non
il y a 8 heures
Elle le sait. C’est dans son manuel de base. Tout ce que tu peux faire c’est poser tes couilles bleues littéralement sur son bureau pour lui faire comprendre que toi ça urge.
:menfous:
il y a 8 heures
Bah ouais malaise

Tu fais du sport ? Si t'es sans vie en ce moment ça pourrait te faire beaucoup de bien chimiquement parlant
Ce rhey à raison
:lebossgraisse:
il y a 8 heures
Non
Ne lui dit rien.
il y a 8 heures