Ce sujet a été résolu
Causes > conséquences.
Attendons de voir...
Attendons de voir...
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
Ouais les femmes sont hypergame et cherchent LE MEILLEUR PARTENAIRE
la meilleure BBC
il y a un jour
Ouais les femmes sont hypergame et cherchent LE MEILLEUR PARTENAIRE
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Il est fière d'avoir le droit de goûter a l'occident
Tant mieux pour eux s'ils sont heureux par contre je chialerais pas si la femme fini triste ou pire
Tant mieux pour eux s'ils sont heureux par contre je chialerais pas si la femme fini triste ou pire
il y a un jour
Il est fière d'avoir le droit de goûter a l'occident
La messe est dite
il y a 12 heures
PAN basique
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 12 heures
Dire qu’avant les noirs pouvaient soulever que des magalax.
Je m’en rappelle comme si c’était hier dès qu’une fille/femme étaient grosses, on disait qu’il n’y avait qu’un noir pour baiser ça.
Et aujourd’hui, les noirs sont les hommes premium recherchés par les femmes top tier…
Je m’en rappelle comme si c’était hier dès qu’une fille/femme étaient grosses, on disait qu’il n’y avait qu’un noir pour baiser ça.
Et aujourd’hui, les noirs sont les hommes premium recherchés par les femmes top tier…
il y a 12 heures
Springbok
12h
Dire qu’avant les noirs pouvaient soulever que des magalax.
C'est surtout que culturellement les noirs préfèrent les grosses. Chaque culture et société a d'autre critères de beauté c'est pas universel.
Donc ça les arranges bien que personne ne veuille les grosses ici. C'est même pas insultant pour eux comme tu essaye de le dire.
Donc ça les arranges bien que personne ne veuille les grosses ici. C'est même pas insultant pour eux comme tu essaye de le dire.
il y a 12 heures
C'est surtout que culturellement les noirs préfèrent les grosses. Chaque culture et société a d'autre critères de beauté c'est pas universel.
La preuve que non aujourd’hui les magalax sont avec des Nicolas.
Ils prenaient surtout les fonds du panier que les autochtones ne voulaient pas toucher.
Ils prenaient surtout les fonds du panier que les autochtones ne voulaient pas toucher.
il y a 12 heures