InscriptionConnexion
Tu commences à begayer "from quartier de merde" to "quartiers tranquilles"
:bassemfrolic:
Ou alors t'es juste un triso qui n'a aucune notion de nuance, un classique sur ce forum
il y a 11 heures
Se faire planter pour moins que ça que quoi ? Vas-y explique
:risitas_patron_:
Juste en attendant le bus ou pour avoir regarder dans la direction de quelqu'un ou même avoir l'air heureux

Et je précise vu que tu es un peu teubé, que je ne cautionne pas tout ça, fin même un triso comprendrait mais dans le doute
il y a 11 heures
Incitation au meurtre ? Non je dis juste que pour moins que ça, tu peux te faire planter et lui pas un seul bobo, et personne se pose de questions

Et il est connu dans toute la France, sûrement que des gens attendent que ça qu'ils viennent dans leur ville
Au hasard parce qu'il a une.. caméra? Et que quiconque lui fera du mal prendra extrêmement cher au tribunal car attrapé en 4k
:selection_naturelle:

Les low QI des quartiers le comprennent
il y a 10 heures
Ou alors t'es juste un triso qui n'a aucune notion de nuance, un classique sur ce forum
Technique classique du communiste, psychiatriser son interlocuteur ... On connait mec, on connait
:Rire_jesus_nez:

Lapierre aurait plus de chance de se faire planter un par trans antifa comme toi .

Dans les vidéo de Lapierre , les pires sont les bobos, gauchos, cocos.
La plupart du temps les arabes et les nègres parlent sans complexe.

La vermine c'est toi et ton idéologie de racelard antifa en pensantqu'il va plus se faire planter dans la zup plutot qu'au centre ville
:bassemfrolic:

:enfanmiroir:
il y a 10 heures
Moralité: commandez sur le Kradnet
Et la qualiteR est bien meilleure
il y a 10 heures
Juste en attendant le bus ou pour avoir regarder dans la direction de quelqu'un ou même avoir l'air heureux

Et je précise vu que tu es un peu teubé, que je ne cautionne pas tout ça, fin même un triso comprendrait mais dans le doute
Bah ouai ça dis donc , tous les jours des gens se font planter en attendant le bus, rien que une quinzaine dans ma ville aujourd'hui :
:jacklefou1:
WOULAH NOFAKE
il y a 10 heures
Moralité: commandez sur le Kradnet
Et la qualiteR est bien meilleure
Timecode ?
:risibo:

Je parle avec l'autre gogol antifa pouco, j'ai zapé la video
:Locaux:
il y a 10 heures
Au hasard parce qu'il a une.. caméra? Et que quiconque lui fera du mal prendra extrêmement cher au tribunal car attrapé en 4k

Les mecs de quartier l'aime bien, c'est que les clodos bourrés de centre ville, les antifa et les bobos qui comprennent rien
:Golem_velo:
il y a 10 heures

Oui des mecs qui n'ont aucune notion de conséquences des actes qui pensent à la caméra, on y croit
il y a 10 heures
Timecode ?
:risibo:

Je parle avec l'autre gogol antifa pouco, j'ai zapé la video
:Locaux:
Simplement par rapport à la question des points de revente
Meilleure qualité, moins cher, mieux servi
Et je subodore que police comme gendarmerie voient d'un assez bon oeil la livraison postale de petites quantités destinées à la consommation personnelle
il y a 10 heures
Bah ouai ça dis donc , tous les jours des gens se font planter en attendant le bus, rien que une quinzaine dans ma ville aujourd'hui :
:jacklefou1:
WOULAH NOFAKE
Bah tous les jours en France, des gens se font agressés gratuitement oui, en sortie de boite ou dans les gares, par exemple, tu vis dans une grotte ?

Donc c'est suspect que ton Lapierre avec une grosse caméra ou même son cameraman n'aient eu aucun soucis
il y a 10 heures
Et je subodore que police comme gendarmerie voient d'un assez bon oeil la livraison postale de petites quantités destinées à la consommation personnelle
Point de deal, aller au four, au quartier , à la téci c'est so 2000/10, en 2025 c'est fini ça .

A part des cackheads qui va encore dans un tieks pourri , monter au 2ème étage, faire le deal avec un gars en cagoule derrière une planche de bois ?
il y a 10 heures
Comment ils fuient comme des cucks je m'attendais à mieux

Ils sont tout sourire alors que les racailles les insultent
:chatlimite2:

Syndrome de Stockholm
il y a 10 heures
""Et je subodore que police comme gendarmerie voient d'un assez bon oeil la livraison postale de petites quantités destinées à la consommation personnelle""

Ah ouai pourquoi ?
il y a 10 heures

Enfin ! On est resté sur notre faim avec la partie 1
:milchick:
Twentyhundered the stone is at light mount iron AN AN
:Chat_non:
il y a 10 heures
Twentyhundered the stone is at light mount iron AN AN
light mount do rank
:NerdyRire:
il y a 10 heures
Sympa sa promenade dans la section singes du Zoo

:Sele_Chapeau:
il y a 10 heures
light mount do rank
Veuillez excuser my English sir
:nouscnous:
il y a 10 heures
light mount do rank
bright hill iron year
Image
il y a 10 heures
Bah tous les jours en France, des gens se font agressés gratuitement oui, en sortie de boite ou dans les gares, par exemple, tu vis dans une grotte ?

Donc c'est suspect que ton Lapierre avec une grosse caméra ou même son cameraman n'aient eu aucun soucis
Mais encore
:risitaspense:
Je sens t'as pas fini
:bateman5:
il y a 10 heures