Ce sujet a été résolu
Expert en marketing ? C'est quoi les formations ?
Tu fais un truc du genre :
https://www.the-bridge-ec[...]camp/formation-paid-media
Pour le clef qui m'a mis une réaction négative, il y a beaucoup de profils qui font cela et qui ont un CDI derrière en agence. C'est un secteur où il y a beaucoup de turn-over et ça cherche toujours des juniors.
Pour le clef qui m'a mis une réaction négative, il y a beaucoup de profils qui font cela et qui ont un CDI derrière en agence. C'est un secteur où il y a beaucoup de turn-over et ça cherche toujours des juniors.
il y a 5 heures
Oui enfin mais factures sont payées mais je vie dans un trou de 20m2.
Et t'as le culot de te plaindre ?
il y a 5 heures
La formation est bullshit mais le plus important est d'avoir une expérience professionnelle et en agence ils vont te faire travailler énormément avec pas mal de budget à gérer. Il y a Havas et Publicis qui recrutent énormément tout type de profils en ce moment.
il y a 5 heures
Tu fais un truc du genre :
https://www.the-bridge-ec[...]camp/formation-paid-media
"beaucoup de turn-over"
tu vois pas le problème ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 heures
New-Volo
5h
Je vous écoute.
technicien de maintenance
il y a 5 heures
Tourneur fraiseur ca paye bien au Lux, mais je crois que c'est un bac +3 pour la programmation
il y a 5 heures
"beaucoup de turn-over"
Si, mais ça répond aux 2k par mois avec juste un bac +2
il y a 5 heures
Si, mais ça répond aux 2k par mois avec juste un bac +2
il y a 5 heures