InscriptionConnexion
Cimer tu viens de me rappeler que je devais annuler mon abonnement
:crazyhead:
il y a 3 heures
Pour moi il n'y aucune douille en lisant vite les CDU, google One nous donne 1000 crédits d'IA qu'on peut utiliser pour des prompts sur Flow
:Chat_bonnet:

J'ai aussi pris le google one a 21e
:Touhoufloss:
Y a même pas le nombre de crédit restant ou un indicateur de ce que ça te coûte , je suis peut être con mais c'est mal expliqué et mal affiché , enfin c'est pas clair
Goat
:Verstappen:
il y a 3 heures
0-0
0-0
4h
Si ça continue de grimper alors que t'y touche plus, demande-toi si c'est pas quelqu'un d'autre qui ponctionne un max depuis ton compte
:risibo:

:AnimeFace10:
Analyse antivirus de ton ordi, check tes mails, check les mails des comptes reliés au celui-ci (genre le compte de récupération)

Regarde aussi si y a pas un historique sur ton compte google, de génération IA, de payement/à payer...
:AnimeFace19:
@PeugeotEnPanne
T'as vérifié ça ? Même s'ils se la jouent arnaque c'est pas normal que ça grimpe autant, surtout maintenant que t'as arrêté de l'utiliser
:herisson_crunch:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 heures
0-0
0-0
3h
@PeugeotEnPanne
T'as vérifié ça ? Même s'ils se la jouent arnaque c'est pas normal que ça grimpe autant, surtout maintenant que t'as arrêté de l'utiliser
:herisson_crunch:
C'est leur tableau de bord qui est pas a jour en direct, ça ne s'affichait pas tout à l'heure le coût de la journée en cours,

Après j'aurais préférer être piraté j'aurais pu ne pas avoir a payer comme ça
Goat
:Verstappen:
il y a 3 heures
800 boules cette douille ia
:couettin:

Issou
:risitas_ahi_wtf:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 3 heures
je pensais que c etait une offre 1 mois gratuit pour utiliser leurs services d'ia et je me retrouve avec 700 et quelques € à payer + 150 environ de tva
:giuseppe-brise:

et bien sur impossible de retirer mon mode de paiement avant d'avoir régler les 860€
:giuseppe-brise:
:brise_lekhey:
:yena:

Une sélection d'une telle nature ça doit forcément ouvrir un nouvel arc de recherche universitaire
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 3 heures
C'est leur tableau de bord qui est pas a jour en direct, ça ne s'affichait pas tout à l'heure le coût de la journée en cours,

Après j'aurais préférer être piraté j'aurais pu ne pas avoir a payer comme ça
Étrange qu'un service comme Google mette pas ses tarifs à jour en temps réel, mais soite
:chat_lunettes:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 heures
ma carte est enregistré sur le compte google, je peux pas supprimer de méthode paiement avant d'avoir payer
:jesusfuck:
Tu fais opposition
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
:Crache:
il y a 2 heures