Ce sujet a été résolu
Tharja
3h
Pour moi il n'y aucune douille en lisant vite les CDU, google One nous donne 1000 crédits d'IA qu'on peut utiliser pour des prompts sur Flow
J'ai aussi pris le google one a 21e
J'ai aussi pris le google one a 21e
Y a même pas le nombre de crédit restant ou un indicateur de ce que ça te coûte , je suis peut être con mais c'est mal expliqué et mal affiché , enfin c'est pas clair
Goat
il y a 3 heures
Si ça continue de grimper alors que t'y touche plus, demande-toi si c'est pas quelqu'un d'autre qui ponctionne un max depuis ton compte
Analyse antivirus de ton ordi, check tes mails, check les mails des comptes reliés au celui-ci (genre le compte de récupération)
Regarde aussi si y a pas un historique sur ton compte google, de génération IA, de payement/à payer...
Regarde aussi si y a pas un historique sur ton compte google, de génération IA, de payement/à payer...
@PeugeotEnPanne
T'as vérifié ça ? Même s'ils se la jouent arnaque c'est pas normal que ça grimpe autant, surtout maintenant que t'as arrêté de l'utiliser
T'as vérifié ça ? Même s'ils se la jouent arnaque c'est pas normal que ça grimpe autant, surtout maintenant que t'as arrêté de l'utiliser
il y a 3 heures
@PeugeotEnPanne
C'est leur tableau de bord qui est pas a jour en direct, ça ne s'affichait pas tout à l'heure le coût de la journée en cours,
Après j'aurais préférer être piraté j'aurais pu ne pas avoir a payer comme ça
Goat
il y a 3 heures
800 boules cette douille ia
Issou
Issou
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 3 heures
je pensais que c etait une offre 1 mois gratuit pour utiliser leurs services d'ia et je me retrouve avec 700 et quelques € à payer + 150 environ de tva
et bien sur impossible de retirer mon mode de paiement avant d'avoir régler les 860€
et bien sur impossible de retirer mon mode de paiement avant d'avoir régler les 860€
Une sélection d'une telle nature ça doit forcément ouvrir un nouvel arc de recherche universitaire
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 3 heures
C'est leur tableau de bord qui est pas a jour en direct, ça ne s'affichait pas tout à l'heure le coût de la journée en cours,
Étrange qu'un service comme Google mette pas ses tarifs à jour en temps réel, mais soite
il y a 2 heures
ma carte est enregistré sur le compte google, je peux pas supprimer de méthode paiement avant d'avoir payer
Tu fais opposition
il y a 2 heures