InscriptionConnexion
Tu sais que c'est mon fantasme absolu ?
:kj_tea:
Je suis pas asiatique
:yellow_mdr:
il y a 10 jours
Oh trop stylée
:yellow_wouhou:
En plus à part le masque j'aurai besoin de rien, juste de mon sweat noir et d'un jean
:glurp:

J'avais pas fait gaffe encore à ta nouvelle pdp d'ailleurs
:Glirp:
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 10 jours
En plus à part le masque j'aurai besoin de rien, juste de mon sweat noir et d'un jean

J'avais pas fait gaffe encore à ta nouvelle pdp d'ailleurs
Non mais tu serais super stylé j'adore ce groupe
:Daenerys_joueuse:

Oui c'est moi avec un filtre snap ! C'est incroyable ! Ça a même fais mes boucles d'oreilles
il y a 10 jours
Non mais tu serais super stylé j'adore ce groupe
:Daenerys_joueuse:

Oui c'est moi avec un filtre snap ! C'est incroyable ! Ça a même fais mes boucles d'oreilles
J'aime beaucoup Iowa mais j'ai pas trop écouté le reste, nonobstant si je trouve les albums c'est instant cash

Non mais en fait depuis le début tu nous trolles et t'es bio, c'est pas possible !
:Purer:
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 10 jours
J'aime beaucoup Iowa mais j'ai pas trop écouté le reste, nonobstant si je trouve les albums c'est instant cash

Non mais en fait depuis le début tu nous trolles et t'es bio, c'est pas possible !
:Purer:

GIF

Oh je n'en ai pas la prétention ! J'ai un petit passing qui me suffit
:yellow_coeur:
il y a 10 jours

GIF

Oh je n'en ai pas la prétention ! J'ai un petit passing qui me suffit
:yellow_coeur:
C'est pas ma préférée mais elle passe bien
:GreenFrogHype:

Et tu m'as appris un mot !

Après oui, je me doute que le filtre donne une version fantasmée, mais le plus important est que tu sois heureuse comme tu es
:evoli1:
il y a 10 jours
Je suis pas asiatique
:yellow_mdr:
Osef, t'es sexy comme elle
:Eyescat:
il y a 10 jours
Osef, t'es sexy comme elle
:Eyescat:
:Marloudog:
il y a 10 jours