Ce sujet a été résolu
Hé, mais c'est ma photo !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 heures
Hâte de tester mes AirPods Pro 2 dans quelques jours.
Tu as acheté les Pro 2 alors que les Pro 3 viennent de sortir ?
il y a 9 heures
Tu as acheté les Pro 2 alors que les Pro 3 viennent de sortir ?
C'était en cadeau lors de mon achat du Phone.
Gratuit, 0 oros dépensé pour ces petits objets technologiques dans mes oreilles.
Gratuit, 0 oros dépensé pour ces petits objets technologiques dans mes oreilles.
il y a 9 heures
Volutes
9h
J'ai offert des airpods pro à ma soeur à Noël, alors qu'on se fait des cadeaux de 100€ max, et qu'elle avait de la sous marque de merde depuis des années et qu'elle a pas du tout les moyens de se payer ça.
Cette grognasse m'en a jamais reparlé
il y a 9 heures
J'ai offert des airpods pro à ma soeur à Noël, alors qu'on se fait des cadeaux de 100€ max, et qu'elle avait de la sous marque de merde depuis des années et qu'elle a pas du tout les moyens de se payer ça.
Les femmes...
il y a 9 heures
Les AirPods tiennent pas j’ai de trop grandes oreilles
Ducoup je mets un casque
Ducoup je mets un casque
Franck Sausage
il y a 9 heures
Volutes
9h
qui dit ça de nos jours ?
j'ai jamais entendu personne critiquer apple pour le son
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 heures
C'était en cadeau lors de mon achat du Phone.
Dans ce cas ça vaut LARGEMENT le coup
Après tu peux toujours les revendre pour t'offrir les Pro 3... Je suis convaincu que les Pro 2 vont te convenir à 100% mais ça fait toujours plaisir de s'offrir la toute dernière itération !
Après tu peux toujours les revendre pour t'offrir les Pro 3... Je suis convaincu que les Pro 2 vont te convenir à 100% mais ça fait toujours plaisir de s'offrir la toute dernière itération !
il y a 9 heures
qui dit ça de nos jours ?
« j'ai jamais entendu personne critiquer apple pour le son »
Et bah alors là mon pote
Entre les anti Bluetooth et ceux qui sont convaincu que c'est de la merde vendue trop cher juste car c'est Apple...
Et je parle pas de ceux qui sont convaincu que des JBL à 30€ font tout aussi bien
Et bah alors là mon pote
Entre les anti Bluetooth et ceux qui sont convaincu que c'est de la merde vendue trop cher juste car c'est Apple...
Et je parle pas de ceux qui sont convaincu que des JBL à 30€ font tout aussi bien
il y a 9 heures
C’est en effet de la merde
Mon casque focal est largement au dessus
Mon casque focal est largement au dessus
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures