Ce sujet a été résolu
En plus je ne les ai même pas encore ouvert.
C'est vrai que les nouveaux valent 220.- chez moi, ça pourrait être un bon deal.
Mais je suis mauvais vendeur, je sais pas faire et j'ai pas le temps en vrai.
C'est vrai que les nouveaux valent 220.- chez moi, ça pourrait être un bon deal.
Mais je suis mauvais vendeur, je sais pas faire et j'ai pas le temps en vrai.
C'est vrai que c'est pas facile à vendre... Sur Leboncoin les gens vont vite penser que c'est des Aliexpress, et tu vas devoir passer tes journées à négocier avec Mohammed et Aboubakar.
Néanmoins t'as l'avantage d'être en Suisse... Mais c'est aussi un désavantage, quel Suisse va vouloir économiser 50€ pour des écouteurs ?
Néanmoins t'as l'avantage d'être en Suisse... Mais c'est aussi un désavantage, quel Suisse va vouloir économiser 50€ pour des écouteurs ?
il y a 7 heures
C'est quali un airpod, mais j'ai tendance à préférer sennheiser pour tout ce qui est audio. Les MTW4 sont incroyables apparemment.
il y a 7 heures
Si tu veux de la vraie qualité, ait la décence de prendre des sennheiser momentum 4
il y a 7 heures
Jbl à 30 balles perso , trop sourd pour me rendre compte de la difference, pareil pour l’image, ça fait de belles économies d’être une fin de race génétique n’empeche
Le gaming en 1080p ça coute que dalle
Le gaming en 1080p ça coute que dalle
il y a 7 heures
Le jour où j'ai mis mes AirPods pour la première fois, je me suis demandé pourquoi j'en ai pas eu plus tôt
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 7 heures
Pour ce qui est de la qualité audio pure... Je pense qu'on peut trouver mieux, même si la différence est difficile à remarquer pour le commun des mortels
Cependant, si tu cumules la qualité audio + la qualité de la réduction de bruit + la qualité du mode transparent + l'audio spatial Dolby Atmos + l'autonomie + le design + la compacité de la boite + l'intégration dans l'écosystème + le confort et j'en passe... C'est vraiment compliqué de leur arriver à la cheville
Cependant, si tu cumules la qualité audio + la qualité de la réduction de bruit + la qualité du mode transparent + l'audio spatial Dolby Atmos + l'autonomie + le design + la compacité de la boite + l'intégration dans l'écosystème + le confort et j'en passe... C'est vraiment compliqué de leur arriver à la cheville
Ouai clairement quand on est utilisateur Apple la question ne se pose pas. Mais dans le cas contraire Bose et AKG, pour ne citer qu'eux, font de très bon écouteurs haut de gamme aussi
il y a 7 heures
Le jour où j'ai mis mes AirPods pour la première fois, je me suis demandé pourquoi j'en ai pas eu plus tôt
Je pense que tous ceux qui en ont se sont directement dit ça
J'ai rapidement eu un flashback de toutes mes heures perdues à démêler mes écouteurs
J'ai rapidement eu un flashback de toutes mes heures perdues à démêler mes écouteurs
il y a 7 heures
Elle famoso test pas du tout motivé par l'image de marque d'Apple
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Elle famoso test pas du tout motivé par l'image de marque d'Apple
il y a 7 heures
Quand on lit tout et son contraire à droite et à gauche....
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Tant que ça ?
@Volutes Ma femme a des Devialet Gemini II, ça donne quoi sur le site que tu utilise pour avoir une comparaison points forts / points faible ? ( Ils sont vraiment chouette j'ai pu les tester, par contre 400 balle le prix.
)
@Volutes Ma femme a des Devialet Gemini II, ça donne quoi sur le site que tu utilise pour avoir une comparaison points forts / points faible ? ( Ils sont vraiment chouette j'ai pu les tester, par contre 400 balle le prix.
il y a 7 heures
Volutes on sait que tu as piégé dans le walled garned d'apple c'est pas ta faute
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 7 heures
Moi j'utilise un casque jbl Bluetooth parce que je préfère les casques
Mais j'avoue j'ai eu des xiaomis intra auriculaire et c'est de la grosse merde !!! La batterie tient pas du tout
Mais j'avoue j'ai eu des xiaomis intra auriculaire et c'est de la grosse merde !!! La batterie tient pas du tout
il y a 7 heures
Volutes
7h
Ça ne te va pas top, le bouc. Pis en plus ça te grossit.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 heures
Tant que ça ?
)
J'ai pas de site particulier, j'ai pris le premier lien
Cependant les AirPods semblent meilleurs sur tous les points... Pour moins cher
Je crois que les écouteurs Devialet sont loin d'avoir fait l'unanimité à leur sortie... pour ne pas dire avoir déçu quasiment tout le monde.
Ils les ont fait un peu en speed pour combler un trou dans leur gamme, mais c'est pas top
Cependant les AirPods semblent meilleurs sur tous les points... Pour moins cher
Je crois que les écouteurs Devialet sont loin d'avoir fait l'unanimité à leur sortie... pour ne pas dire avoir déçu quasiment tout le monde.
Ils les ont fait un peu en speed pour combler un trou dans leur gamme, mais c'est pas top
il y a 6 heures
Ça ne te va pas top, le bouc. Pis en plus ça te grossit.
Je condamne fermement
il y a 6 heures
Je condamne fermement
Le port du bouc ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 heures