Ce sujet a été résolu
chaud, ne pas investir en crypto et bourse en 2k25
Je suis pas un golem désolé
il y a 14 jours
phrase de golems hexadosés
futur médecin
il y a 14 jours
Ok le Loup de wall street
tu préfères perdre de l'argent en le laissant sur ton compte en banque?
il y a 14 jours
Les golems n’investissent pas justement.
il y a 14 jours
tu préfères perdre de l'argent en le laissant sur ton compte en banque?
Je préfère pas le perdre tout court
il y a 14 jours
Je préfère pas le perdre tout court
Ok merci de confirmer que t'es pas formé économiquement
il y a 14 jours
Ok merci de confirmer que t'es pas formé économiquement
Investir pea avec sp500
oui je connais
il y a 14 jours
Investir pea avec sp500
oui je connais
Il s'agit pas de foutre son argent n'importe comment n'importe où, il s'agit de se protéger de l'inflation et de la dévaluation de ton argent. Mais bon, forcément parler d'investissement a des onchois aux RSA, ils peuvent pas comprendre
il y a 14 jours
Il s'agit pas de foutre son argent n'importe comment n'importe où, il s'agit de se protéger de l'inflation et de la dévaluation de ton argent. Mais bon, forcément parler d'investissement a des onchois aux RSA, ils peuvent pas comprendre
Et donc tu conseil quoi ?
il y a 14 jours
Et donc tu conseil quoi ?
D'apprendre. En vrai je peux comprendre, je détestais l'économie plus jeune, mais pas le choix faut se former.
il y a 14 jours
D'apprendre. En vrai je peux comprendre, je détestais l'économie plus jeune, mais pas le choix faut se former.
Apprendre quoi enfaite ? Si un crise comme 2008 éclaté t'aura beau appris pleins de choses tu pourra rien faire
il y a 14 jours
Apprendre quoi enfaite ? Si un crise comme 2008 éclaté t'aura beau appris pleins de choses tu pourra rien faire
Bah si justement? Tu peux faire en sorte de réduire l'impact de la crise sur ton argent... Ou alors tu peux le laisser sur ton compte pour que l'état le saisisse en cas de besoin, c'est toi qui voit
il y a 14 jours