InscriptionConnexion
Aya j'ai pas envi de me moqué c'est pas mon genre
:Dubitatif2:

Mais bon ta eux une vie riches dans le travail ça à du t'apporter beaucoup de choses et un compte bien remplie, si ta réussi a mettre de côté
:DaggerKitties:
je gagne 3K5 par mois net et je suis proprio a 25 ans depuis 1 an et je compte mettre en loc sous peu apres avoir retaper le bordel tu penses que j'ai gaché ma vie ?
:risitas_gonfle:
il y a 5 jours
Tu aurais pleine conscience du déroulement de ta vie donc certains croient à un contrôle du temps mais juste dans ta vie perso
Du fais d'avoir un souvenir sur le déroulement de ta vie, les gens ont émis une théorie comme quoi le temps est contrôlé pour chacun ? C'est un peu le file rouge du destin pour les asiatiques et les tisseuse de lien dans la mythologie du coup ?
il y a 5 jours
Ca sort quand ton film ?
:autiste_detek_cadav:
Je suis entrain d'écrire les début mais vu j'ai tout le file en tête j'écris le livre 1 et 2 en même temps pour avoir une logique solide
je pense j'aurais fini dans 2 ans ~
il y a 5 jours
ton personnage a un pouvoir ou il coupe le temps en tranche et peut choisir dans lesquelles il agit ?
:risitas_ahi:
Non c'est les être transcendant qui ont était pervertie par le pouvoir et la richesse il découpe la réalité en injectant leur désir et supprime les temps qui ont était conte eux dans l'histoire et l'héro debloque aussi c'est pouvoir grâce à un autre être transcendant pacifique, mais il apprend a les contrôlé du début donc me faut une explication clair est solide pour le faire évoluer avec ça
il y a 5 jours
je gagne 3K5 par mois net et je suis proprio a 25 ans depuis 1 an et je compte mettre en loc sous peu apres avoir retaper le bordel tu penses que j'ai gaché ma vie ?
Non je compté rigolé sur le fais du brevet mais je sais très bien que arrêté l'école jeune peux être un facteur de réussite pour ça je t'es posé ces question
il y a 5 jours
Je suis entrain d'écrire les début mais vu j'ai tout le file en tête j'écris le livre 1 et 2 en même temps pour avoir une logique solide
je pense j'aurais fini dans 2 ans ~
y aura du sang et du cul un peu ? j'irai le voir si l'infirmier m'autorise
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 jours
Du fais d'avoir un souvenir sur le déroulement de ta vie, les gens ont émis une théorie comme quoi le temps est contrôlé pour chacun ? C'est un peu le file rouge du destin pour les asiatiques et les tisseuse de lien dans la mythologie du coup ?
Non par ligné et par héritage voici ma théorie
C'est pas un principe égoïste de base
Il pourrait être appliqué à tous être formé dans tous les temps
Du dernier au premier et du premier qu dernier avec le partage du temps et du savoir avec ceux qui sont au centre
Ave moi
il y a 5 jours
y aura du sang et du cul un peu ? j'irai le voir si l'infirmier m'autorise
Oui de la sexualité par le pouvoir les gens qui ont choisis le mal ont autorité sur la plèbe, oui des meurtres planétaire en masse c'est se la dark fantasy spé mythologique/philosophique
il y a 5 jours
GIF
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 jours
Non par ligné et par héritage voici ma théorie
C'est pas un principe égoïste de base
Il pourrait être appliqué à tous être formé dans tous les temps
Du dernier au premier et du premier qu dernier avec le partage du temps et du savoir avec ceux qui sont au centre
D'acc je comprend le fait d'apparaître dans une ligné te fais avoir des connaissances interne sur leur réalité donc de ce fais ton existence et prêt contrôlé, ça fais réfléchir
il y a 5 jours
découpé le temps
découpé le temps
Et faire danser les diables et les dieux
découpé le temps
découpé le temps
Et voir grandir la flamme dans vos yeux
:johnny_prolo:
il y a 5 jours
D'acc je comprend le fait d'apparaître dans une ligné te fais avoir des connaissances interne sur leur réalité donc de ce fais ton existence et prêt contrôlé, ça fais réfléchir
Oui tu comprends mais tu comprends le problème aussi
Je suppose
Ave moi
il y a 5 jours
Non c'est les être transcendant qui ont était pervertie par le pouvoir et la richesse il découpe la réalité en injectant leur désir et supprime les temps qui ont était conte eux dans l'histoire et l'héro debloque aussi c'est pouvoir grâce à un autre être transcendant pacifique, mais il apprend a les contrôlé du début donc me faut une explication clair est solide pour le faire évoluer avec ça
a donc ces etres transcendant peuvent decouper le temps comme on découpe une pellicule de film Ils choisissent quelles scènes resteront lesquelles disparaîtront ? en imposant leur volonté sur la réalité ? Mais du coup ça déforme le monde et l’histoire et ton héros apprend à maîtriser cette capacité pour réparer et protéger la vraie trame du temps
:chat_lunettes:

c'est un webtoon enfaite ton truc ?
il y a 5 jours
a donc ces etres transcendant peuvent decouper le temps comme on découpe une pellicule de film Ils choisissent quelles scènes resteront lesquelles disparaîtront ? en imposant leur volonté sur la réalité ? Mais du coup ça déforme le monde et l’histoire et ton héros apprend à maîtriser cette capacité pour réparer et protéger la vraie trame du temps
:chat_lunettes:

c'est un webtoon enfaite ton truc ?
Ben j'essaye d'écrire pour en faire un roman c'est compliqué de pas tourné dans le shonen mais j'ai trouvé une méthode pour expliqué les combat, donc ce problème et résolu mais l'explication des capacités j'ai vraiment du mal a que ça tourne en manga c'est compliqué de resté sur un ton réaliste
il y a 5 jours
Ben j'essaye d'écrire pour en faire un roman c'est compliqué de pas tourné dans le shonen mais j'ai trouvé une méthode pour expliqué les combat, donc ce problème et résolu mais l'explication des capacités j'ai vraiment du mal a que ça tourne en manga c'est compliqué de resté sur un ton réaliste
il faut poser les bases petit a petit si tu veux eviter d'en faire un shonen , pour expliquer en roman le mieux c'est de donner des images simples style "c'est comme si chaque souvenir avait un fil et je peux couper ces fil ...
:ronalbol:

au lieu de decrire son pouvoir tu peux plutot montrer ce que ça lui fait et quel consequence ca cause

et fait que son pouvoir soit un peu une vision philosophique car sinon ça fait trop super pouvoir exemple : "manipuler le temps c'est jouer avoir la memoire du monde ce n'est pas une force a posseder mais un equilibre a preserver
:Descolin_ahi:

et pour expliquer le pouvoir tu peux par exemple faire parler madame salope au héros et faire un truc du style

"mé ta qu'a effacé et refaire
:magalie:
"

héros badass :
:Gigachado:
" tu crois que c’est comme effacer un fichier sur un ordinateur ? ça marche pas comme ça.Chaque moment qu’on supprime, c’est comme si on déchirait un tissu fragile. Parfois, on arrache un bout qui tient tout ensemble, et alors tout peut s’effondrer. C’est pourquoi je dois être prudent, sinon je risque de perdre plus que ce que je voulais sauver"
:Gigachad_Chiss:
il y a 5 jours
il faut poser les bases petit a petit si tu veux eviter d'en faire un shonen , pour expliquer en roman le mieux c'est de donner des images simples style "c'est comme si chaque souvenir avait un fil et je peux couper ces fil ...
:ronalbol:

au lieu de decrire son pouvoir tu peux plutot montrer ce que ça lui fait et quel consequence ca cause

et fait que son pouvoir soit un peu une vision philosophique car sinon ça fait trop super pouvoir exemple : "manipuler le temps c'est jouer avoir la memoire du monde ce n'est pas une force a posseder mais un equilibre a preserver
:Descolin_ahi:

et pour expliquer le pouvoir tu peux par exemple faire parler madame salope au héros et faire un truc du style

"mé ta qu'a effacé et refaire
:magalie:
"

héros badass :
:Gigachado:
" tu crois que c’est comme effacer un fichier sur un ordinateur ? ça marche pas comme ça.Chaque moment qu’on supprime, c’est comme si on déchirait un tissu fragile. Parfois, on arrache un bout qui tient tout ensemble, et alors tout peut s’effondrer. C’est pourquoi je dois être prudent, sinon je risque de perdre plus que ce que je voulais sauver"
:Gigachad_Chiss:
Oui c'est exactement ce que je vise pour les combat en monde chaque coups était ressentie comme une catastrophe planétaire, chaque coups était tellement rapide qui en devenais invisible et brisé leur os un par un. Mais justement ta méthode rejoint la mienne et j'ai vraiment envie de détaillé au maximun les capacités, car c'est un point important et c'est capacités ont un impact changeant dans la réalité c'est compliqué mais en vrai le topics ma aidé il faut je reste dans le scolaire mais tout en restant farfelues mais pas trop en gardant un juste millieux bon te toute manière je suis entrain d'écrire les premiers chapitres du roman les pouvoirs Vien bien après je prépare le terrain
il y a 5 jours