InscriptionConnexion
Je suis 100% sérieuse au point ou des gendarmes ont débarqués chez moi à 2h du mat il y a 2 semaines
il y a 15 heures
J'écoute jamais tes voc
:Charlie:

Cest pas aujourd'hui que je vais m'infliger ta voix
:CherriBombEnt:
:ayaojesus:

:phoquebrise:
Promesse de Phoque Image
il y a 15 heures
Pour quel motif
J’avais fait un topic déprime où j’évoquais mes idées suicidaires, certaines personnes m’ont signal gouv.
La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem.
il y a 15 heures
J’avais fait un topic déprime où j’évoquais mes idées suicidaires, certaines personnes m’ont signal gouv.
Ok. Mais en admettant que ça soit vrai. Racontes la scène stp
il y a 15 heures
Oui un personnage... Ça doit être ça hein
@silencedeter
Je certifie que tu es totalement normal, sur un forum normal
:Mouais_Jesus:

:phoqueporteblanc:

Promesse de Phoque Image
il y a 15 heures
- On doit savoir
:2loin_noel4:

- Oui on doit savoir
:Nihaouu_clin_doeil:

- Moi aussi je veux savoir
:chatalors:
Ouai ouai grave hein
:sueur:

Un rôle hein
:sourire_tordu:

Putain imagine genre c'est nos vrai personnalité hein
:genant:

.....
:mickey_zoom:

Azy putain
:risitas_pleure_:

:je_sort_silvester:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 15 heures
- On doit savoir
:2loin_noel4:

- Oui on doit savoir
:Nihaouu_clin_doeil:

- Moi aussi je veux savoir
:chatalors:
Ça dépend des moments mais je pense qu'on est tous différent ivl et irl
:phoquealors:
:badgephoque:
il y a 15 heures
Bien sûr. IRL je suis un gros chad de 1m90 qui baise une meuf différente chaque jour. Paz sur vous les puceaux
:risitas_mulet:
il y a 15 heures
Ok. Mais en admettant que ça soit vrai. Racontes la scène stp
A 2h du mat on a été réveillés par la sonnette de l’interphone (je vis chez mes parents), il y avait une voiture avec gyrophare et des gens derrière le portail et ça sonnait en boucle, au début mes parents croyaient que c’était des cambrioleurs ou un truc du genre alors mon père est sorti pour aller leur parler et il a ouvert le portail.
Pendant qu’ils rentraient à l’intérieur je m’habillais et là ils m’ont appelé alors je suis descendu, il y avait 3-4 gendarmes, je sais plus (il y avait une meuf parmi eux), ils ont dit devant mes parents "vous savez pourquoi on est là monsieur ? On a reçu un signalement pour des propos suicidaires que vous avez tenu en ligne"

A ce moment ils m’ont pris à part et ont laissé mes parents dans la pièce à côté pour me parler, ils m’ont demandé si j’avais un traitement, depuis combien de temps, ils m’ont demandé ce que c’était Onche, pourquoi j’avais écrit ca, quelle était ma situation (je suis 0 tout, j’ai dit que j’étais sans job, sans diplôme, sans amis), une fois qu’ils ont vu que je ne comptais pas me suicider ca les a un peu rassuré et ils sont partis.

Gros malaise avec mes parents après, ma mère qui pleurait, on en a pas vraiment parlé, je suis allée me coucher.
il y a 15 heures-PEMT
Ben non, 0 meuf donc à quoi bon.
:WTF_lunettes_:
il y a 15 heures-PEMT
A 2h du mat on a été réveillés par la sonnette de l’interphone (je vis chez mes parents), il y avait une voiture avec gyrophare et des gens derrière le portail et ça sonnait en boucle, au début mes parents croyaient que c’était des cambrioleurs ou un truc du genre alors mon père est sorti pour aller leur parler et il a ouvert le portail.
Pendant qu’ils rentraient à l’intérieur je m’habillais et là ils m’ont appelé alors je suis descendu, il y avait 3-4 gendarmes, je sais plus (il y avait une meuf parmi eux), ils ont dit devant mes parents "vous savez pourquoi on est là monsieur ? On a reçu un signalement pour des propos suicidaires que vous avez tenu en ligne"

A ce moment ils m’ont pris à part et ont laissé mes parents dans la pièce à côté pour me parler, ils m’ont demandé si j’avais un traitement, depuis combien de temps, ils m’ont demandé ce que c’était Onche, pourquoi j’avais écrit ca, quelle était ma situation (je suis 0 tout, j’ai dit que j’étais sans job, sans diplôme, sans amis), une fois qu’ils ont vu que je ne comptais pas me suicider ca les a un peu rassuré et ils sont partis.

Gros malaise avec mes parents après, ma mère qui pleurait, on en a pas vraiment parlé, je suis allée me coucher.
Donc t’es pas une meuf
il y a 15 heures
Donc t’es pas une meuf
Je peux pas apparaître en meuf chez mes parents, ils sont homophobes et transphobes.
il y a 15 heures
Je peux pas apparaître en meuf chez mes parents, ils sont homophobes et transphobes.
il y a 15 heures
Ok ma couille
Bah je t’ai raconté
il y a 15 heures