Ce sujet a été résolu
Elles peuvent être là pour toi et vous passerez des bons moments a condition de ne pas être un cuck cherchant à être en couple systématiquement
Vous dites sans arrêt que l'amitié homme femme n'existe pas, mais c'est vous qui la refusez, les gays eux en ont des amies filles, parce qu'ils sont droit et clair dans leurs intentions
C'est de la vraie amitié et pas une carte au trésor qui se maquille en amitié
Vous dites sans arrêt que l'amitié homme femme n'existe pas, mais c'est vous qui la refusez, les gays eux en ont des amies filles, parce qu'ils sont droit et clair dans leurs intentions
il y a 11 jours
Les gays sont amis avec elles car justement ya zéro attirance de leur côté. Tu peux toi aussi hétérosexuel être ami avec une lesbienne hideuse mais s'est a peu près tout.
Si tu deviens amis avec une meuf hetero qui tu trouves repoussante elle va forcément tomber amoureuse de toi. ( je précise repoussante car tu peux pas etre amis avec une femme que tu as envies de sauter )Loïs Yona pète sur mon nez stp
Si tu deviens amis avec une meuf hetero qui tu trouves repoussante elle va forcément tomber amoureuse de toi. ( je précise repoussante car tu peux pas etre amis avec une femme que tu as envies de sauter )
il y a 11 jours
Les gays sont amis avec elles car justement ya zéro attirance de leur côté. Tu peux toi aussi hétérosexuel être ami avec une lesbienne hideuse mais s'est a peu près tout.
Si tu deviens amis avec une meuf hetero qui tu trouves repoussante elle va forcément tomber amoureuse de toi. ( je précise repoussante car tu peux pas etre amis avec une femme que tu as envies de sauter )
Y'a des filles que je trouve jolie et pourtant j'ai pas envie d'y toucher
il y a 11 jours
Y'a des filles que je trouve jolie et pourtant j'ai pas envie d'y toucher
Tu as un badge gay ceci explique celàLoïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 11 jours
Perso 10000% hetero Amitié HF Ok... aux seules et uniques conditions qu elle me donne de l'amour , de l'affection et du sexe ..La ok je lui pair le resto, le ciné etc etc....Dans le cas contraire ,je n' ai qu une seule réponse à lui donner Tchao .Adios .+ qu elle aille bien se faire E.
il y a 11 jours
J'attend toujours que mes amies tombent amoureuses. Faut attendre combien de temps? Ça viendra quand je m'y attendrais le moins?
il y a 11 jours
J'attend toujours que mes amies tombent amoureuses. Faut attendre combien de temps? Ça viendra quand je m'y attendrais le moins?
Amie =/= pote, connaissance sympa
L'amitié homme femme sincère n'existe pasLoïs Yona pète sur mon nez stp
L'amitié homme femme sincère n'existe pas
il y a 11 jours
TintinQuiRit
11j
Elles peuvent être là pour toi et vous passerez des bons moments a condition de ne pas être un cuck cherchant à être en couple systématiquement
Oui parce qu'il ne sont pas emmerdé par leur pulsions
Ce sont donc pas de bon exemple
Je connais des gays qui deviennent pote avec des mecs mais c'est presque toujours avec des arrières pensé exactement comme pour nous les hétéro bref
Ce sont donc pas de bon exemple
Je connais des gays qui deviennent pote avec des mecs mais c'est presque toujours avec des arrières pensé exactement comme pour nous les hétéro bref
il y a 11 jours
TintinQuiRit
11j
Le chien aussi. Et lui casse pas les couilles quand tu lui files à bouffer tes restes à même le sol hein
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 11 jours
MSLSPAG
11j
Perso 10000% hetero Amitié HF Ok... aux seules et uniques conditions qu elle me donne de l'amour , de l'affection et du sexe ..La ok je lui pair le resto, le ciné etc etc....Dans le cas contraire ,je n' ai qu une seule réponse à lui donner Tchao .Adios .+ qu elle aille bien se faire E.
Si elle te donne de l'amour , des relations sexuelles et de l'affection ce n'est plus de l'amitié déjà
L'amitié normalement avant que l'on se mette à tout confondre pour avoir le beurre et l'argent du beurre c'est comme une relation avec ses frères et sœurs mais sans les liens du sang , ils te soutiennent, sont là pour toi , mais ça n'inclue pas les choses qu'on peut faire en couple justement
L'amitié normalement avant que l'on se mette à tout confondre pour avoir le beurre et l'argent du beurre c'est comme une relation avec ses frères et sœurs mais sans les liens du sang , ils te soutiennent, sont là pour toi , mais ça n'inclue pas les choses qu'on peut faire en couple justement
On vit dans une société
il y a 11 jours
J'irai même plus loin en disant que les femmes sont de meilleures amis que les hommes. Tu peux connaître avec elles une délicatesse, une bienveillance et une profondeur tellement saines pour l'esprit. Un homme ne te donnera que des mauvais conseils. Une femme aussi si elle est conne c'est que du bon sentiment. Mais trouvez une intuitive et ça devient redoutable, elle surpasse tout ce que la raison peut dire.
Comme en France on ne peut plus rien vivre qui nous rapproche fraternellement des hommes, ce sont les femmes qui forment la meilleure compagnie
Comme en France on ne peut plus rien vivre qui nous rapproche fraternellement des hommes, ce sont les femmes qui forment la meilleure compagnie
il y a 11 jours
Je confirme car ça m'est arrivé.
J'avais essayé de devenir pote avec une meuf par laquelle je n'étais pas attiré. Et elle a fini par tomber amoureuse de moi
J'avais essayé de devenir pote avec une meuf par laquelle je n'étais pas attiré. Et elle a fini par tomber amoureuse de moi

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 11 jours