Ce sujet a été résolu
Titre
Passions OU collections d'ailleurs
Perso : avant j'adorais les insectes , mais maintenant plus trop
Et les rêves lucides aussi je m'y intéressait beaucoup mais je sais pas si on peut appeler ça une " passion " , j'aimerais bien repprendree d'ailleurs
Et j'aimais bien dessiner aussi , mais il me fallait toujours un modèle et mon niveau était médiocre
Sinon là actuellement c'est le Japonais , la psychologie/Antropo , et le sport je dirais
Et les rêves lucides aussi je m'y intéressait beaucoup mais je sais pas si on peut appeler ça une " passion " , j'aimerais bien repprendree d'ailleurs
Et j'aimais bien dessiner aussi , mais il me fallait toujours un modèle et mon niveau était médiocre
Sinon là actuellement c'est le Japonais , la psychologie/Antropo , et le sport je dirais
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
L'espace personnellement, je suis toujours ultra intéressé par notre système solaire, je connais les 16 Lunes de Saturne, les 12 planètes du système solaire (en comptant les planètes naines)
il y a 3 ans
Même si vous passions sont un peu bizarre , dites quand même
il y a 3 ans
Drift
3 ans
L'espace personnellement, je suis toujours ultra intéressé par notre système solaire, je connais les 16 Lunes de Saturne, les 12 planètes du système solaire (en comptant les planètes naines)
Composition de l'atmosphère de Galilée là maintenant ?
J'aime beaucoup l'espace aussi
J'aime beaucoup l'espace aussi
il y a 3 ans
Fasciné par les ongles incarnés, je deviens zinzin khey

YouTube
Vidéo YouTubeJe certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Le travail du bois, menuiserie ou charpente
Sinon bricoler de manière générale j'aime ça quand c'est pas tout les jours et que j'ai du temps pour bien faire les choses
L'hiqtoire est aussi une grosse passion, l'antiquité romaine républicaine, particulièrement les guerres puniques et la période pré-impériale :café:
J'ai fait des maqiettes d'avions, mais plus le temps hélas
Sinon bricoler de manière générale j'aime ça quand c'est pas tout les jours et que j'ai du temps pour bien faire les choses
L'hiqtoire est aussi une grosse passion, l'antiquité romaine républicaine, particulièrement les guerres puniques et la période pré-impériale :café:
J'ai fait des maqiettes d'avions, mais plus le temps hélas
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
La musique. J'adore ça depuis toujours, ma mère me faisait tout le temps chanter quand j'étais petit. Aujourd'huii j'ai été formé type conservatoire et je fais de la guitare depuis un peu plus de 7 ans, et j'ai repris des cours de chant parce que j'avais un peu arrêté in despite. Sinon j'adore les JV pareil depuis gosse, mon frère m'avait acheté une PS1 et j'ai jamais arrêté de jouer depuis
il y a 3 ans
Auschwitz
3 ans
Plan de construction des églises, je dois les consulter
J'adore les églises , les cathédrales et les basiliques aussi
J'aime beaucoup la basilique Saint Pierre du Vatican et el duomo De Milan
il y a 3 ans
J'adore les églises , les cathédrales et les basiliques aussi
Putain l'op ça me rend dingue j'en peux plus, je dois consulter les plans de construction, c'est vital ça me ronge
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
MariaSunderland
3 ans
La musique. J'adore ça depuis toujours, ma mère me faisait tout le temps chanter quand j'étais petit. Aujourd'huii j'ai été formé type conservatoire et je fais de la guitare depuis un peu plus de 7 ans, et j'ai repris des cours de chant parce que j'avais un peu arrêté in despite. Sinon j'adore les JV pareil depuis gosse, mon frère m'avait acheté une PS1 et j'ai jamais arrêté de jouer depuis
Très sympa la musique
il y a 3 ans
Wuhan
3 ans
Titre
La drogue dure
il y a 3 ans
Perso j'adore les jeux vidéos, la musique (en écouter et en jouer), la photographie et la nage
il y a 3 ans
La drogue dure
C'est une addiction dans ce cas là
il y a 3 ans
122
Sur ce sujet0