Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Version antisémite : Et si la colère à l’égard des juifs était en réalité un chemin joyeux et émancipateur dès lors qu’on la laisse s’exprimer
Dans ce court essai, Adolf Reiss défend l'antisémitisme comme une manière de faire place à l'humanité et à des relations bienveillantes et exigeantes.
Un livre antisémite et iconoclaste.
Dans ce court essai, Adolf Reiss défend l'antisémitisme comme une manière de faire place à l'humanité et à des relations bienveillantes et exigeantes.
Un livre antisémite et iconoclaste.
j'ai pas bronché aux deux autres versions, mais là mon logiciel s'affole
c'est INADMISSIBLE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand un nombre aussi grand de personnes, de tous horizons, de toutes cultures, de toutes races, t'insultent tes grands-morts, le problème vient de toi. Tu es le dénominateur commun. Mais ça c'est trop dur à comprendre pour une femme j'imagine.
109 pays
il y a 3 ans
Elle essaie d'être un homme
il y a 3 ans
Grave
il y a 3 ans
C’est quand même fou, quand on prend un peu de recule, qu’on prend vraiment le temps d’observer quelques secondes, de voir les dégâts de la propagande féministe sur certaines femmes, et hommes également. C’est vraiment fascinant le cerveau, à quel point il est maléable chez certains si on utilise les bons mots.
Le système excelle lorsqu’il s’agit de fabriquer des tarés.
Le système excelle lorsqu’il s’agit de fabriquer des tarés.
il y a 3 ans