InscriptionConnexion
ok ok je veux bien mais bon on parle d'un bracelet qui donne l'heure est-ce bien nécessaire de s'intéresser à cela pour un objet qui vu le prix est remplaçable facilement ?

Après je comprends l'aspect investissement cependant si la revente est meilleure mais j'ai l'impression que c'est surtout le cas sur les modèles très chers.
C’est comme n’importe quelle passion, soit tu as la flamme, soit tu l’as pas

Toi tu vois la montre un objet fonctionnel qui est là pour répondre à un besoin simple

Ce serait comme dire que La nuit étoilée de van Gogh n’est qu’un morceau de toile avec 3 coups de peinture dessus

Ou qu’une Bugatti Chiron n’est qu’un bout de tôle avec 4 roues qui sert d’aller d’un point A à un point B

Une belle pièce horlogère c’est des siècles de savoir-faire, une minutie rare, des mécanismes d’une précision folle, le tout miniaturisé dans des boîtiers de plus en plus fins, avec des cadrants travaillés comme de vrais oeuvres d’art

Mais je comprends qu’on puisse (ou non) avoir le l’affect pour cet univers, mais je me permettrais jamais de juger la passion des autres

Des cartes Pokemon valent bien quelque millions parfois…
il y a 20 heures
"bleu tiffany"

:badge_lgbt:
Plaît-il ?
il y a 20 heures
Plaît-il ?
Non rien
:marloudog_g:
il y a 20 heures
C'est mon papi
:Theo_cookie:
Psartek le papi