Ce sujet a été résolu
C'est payant chez moi et je suis dans la plus grand banque de France
Et dans tous les cas " ajouter un bénéficiaire" ça prends une journée. Impossible de faire plus court chez la plus grande banque de France .
Je parle des faits
Et dans tous les cas " ajouter un bénéficiaire" ça prends une journée. Impossible de faire plus court chez la plus grande banque de France .
Je parle des faits
AYAOOO NATURLISH
il y a un jour
C'est payant chez moi et je suis dans la plus grand banque de France
Je parle des faits
Je parle des faits
Le déni est puissant
il y a un jour
sg font des virements instantanées gratuit maintenant
Ils n’ont plus le choix, les banques n’ont plus le droit d’avoir des frais différents pour un virement immédiat en ligne
Soit ils alignaient tous les virements sur un tarif unitaire, soit ils l’offraient
Soit ils alignaient tous les virements sur un tarif unitaire, soit ils l’offraient
il y a un jour
Le déni est puissant
Il y a zéro déni c'est juste des faits après si tu veux pas l'accepter
Encore une fois, je parle toujours de ce que je connais de ce que j'ai pratiqué. J'ouvre jamais ma gueule sans avoir expérimenté
Encore une fois, je parle toujours de ce que je connais de ce que j'ai pratiqué. J'ouvre jamais ma gueule sans avoir expérimenté
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un jour
Il y a zéro déni c'est juste des faits après si tu veux pas l'accepter
Ok ok
il y a un jour
TF6
1j
1 journée pour rentrer le bénéficiaire dans l'application et validé par ta banque
2 jours pour que la banque accepte ton virement
Et encore tu as de la chance.
Moi ils m'appellent au bout de trois jours pour que je confirme le virement par téléphone. "Sinon le virement est bloqué"
Moi ils m'appellent au bout de trois jours pour que je confirme le virement par téléphone. "Sinon le virement est bloqué"
J'aime ma signature
il y a un jour
Mais aya
La y'a écrit transfert en cours pour moi. Donc ça devrait être fait dans la journée ou demain selon leurs dires
Mais je me méfie c'est pour ça que j'ai anticipé de malade me laissant une longue fourchette
La y'a écrit transfert en cours pour moi. Donc ça devrait être fait dans la journée ou demain selon leurs dires
Mais je me méfie c'est pour ça que j'ai anticipé de malade me laissant une longue fourchette
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un jour
On dirait que tout est fait pour te foutre dans la galère si tu as une urgence
Même quand il avait fait à l'époque ma nouvelle carte bancaire. Elle était visible depuis l'application de la banque. Mais les chiffres étaient masqués.
Ça veut dire que tu devais attendre de la recevoir pour voir les chiffres et l'utiliser en ligne
Ou en virtuelle
Il avait désactivé l'ancienne sans me demander bien sûr
Même quand il avait fait à l'époque ma nouvelle carte bancaire. Elle était visible depuis l'application de la banque. Mais les chiffres étaient masqués.
Ça veut dire que tu devais attendre de la recevoir pour voir les chiffres et l'utiliser en ligne
Ou en virtuelle
Il avait désactivé l'ancienne sans me demander bien sûr
il y a un jour
À la banque populaire, le destinataire est créé immédiatement et tu peux faire un virement instantané dans la foulée
Oh une signature
il y a un jour
Mais aya
Y'a un truc qui s'appelle "Virement Instantané" aussi mais la banque a jamais compris le principe ahi
J'aime ma signature
il y a un jour
Y'a un truc qui s'appelle "Virement Instantané" aussi mais la banque a jamais compris le principe ahi
Dans tous les cas l'ajout de nouveau bénéficiaire prends une journée donc ça sera jamais instantané
il y a un jour
L'OP est chez credit Cuckicole
Non je suis chez celle qu'on nomme " la banque des riches"
il y a un jour
TF6
1j
1 journée pour rentrer le bénéficiaire dans l'application et validé par ta banque
Ca m'étonne, au Crédit Agricole je peut créer les destinataires que je veux, et virement instantané
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Bref moralité : ayez 2 banques. Une banque physique et une banque en ligne
Comme ça jamais dans la merde
Comme ça jamais dans la merde
il y a un jour
Ca m'étonne, au Crédit Agricole je peut créer les destinataires que je veux, et virement instantané
T'as bien de la chance . Ma banque mondialement connue ne fait pas preuve d'une telle célérité
il y a un jour
T'as bien de la chance . Ma banque mondialement connue ne fait pas preuve d'une telle célérité
balance le nom de ta banque, ou je verse du lisier devant chez toi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
balance le nom de ta banque, ou je verse du lisier devant chez toi
il y a un jour