InscriptionConnexion
Devinez le résultat
largué et remplacé par un go muscu
:ellieclope:

il y a 13 jours
Devinez le résultat

Quelle surprise
:pouet:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a 13 jours
La classique
:Pepe_risitas:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 13 jours
Merci chéri, maintenant grâce à toi je peux utiliser mon hypergamie pour atteindre un meilleur homme que toi, c’était un plaisir
:risitas_gonfle:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 13 jours
Toutes
:marloudog_g:
il y a 13 jours
étonnant
:hitlerjournal:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 13 jours
:coincidence:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 13 jours
Devinez le résultat

Dur
:risitas_gonfle:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 13 jours
:Boucled_a_fond:
il y a 13 jours
Mais bon après les mecs haters envers leur femme qui commencent a rager et a se sentir menacés quand leur femme glow up, c'est un motif de rupture légitime aussi selon moi
:risitas_hypnose:

Dans un couple il peut pas y avoir deux princesses
:risitas_hypnose:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 13 jours
Je connais une ancienne obèse qui sortait avec un cassos qui collectionnait toutes les tares: moche, débile, fainéant, depensier, chiant, bref rien qui n'allait
:Tant-pis:

La meuf à fait un bypass, from 120 to 60 kg
:cigarette_1:

En devenant "mince" tout le monde s'est dit voilà maintenant elle va le larguer son golbute, résultat "c'est le seul qui a bien voulu de moi quand j'etais en obésité morbide, c'est le seule qui me mérite maintenant que je ne le suis plus"
:meuf_fragile:

Franchement c'est rare une telle attitude chez une femme
:Risitas_wtf:
il y a 13 jours
Je connais une ancienne obèse qui sortait avec un cassos qui collectionnait toutes les tares: moche, débile, fainéant, depensier, chiant, bref rien qui n'allait

En devenant "mince" tout le monde s'est dit voilà maintenant elle va le larguer son golbute, résultat "c'est le seul qui a bien voulu de moi quand j'etais en obésité morbide, c'est le seule qui me mérite maintenant que je ne le suis plus"

Souvent on voit pas mais y'a des signes. J'avais une amie quand elle avait fait des cheveux. Super beaux et coiffure magnifique. Il y a tout le monde qui l'a complimenté le monde entier qu'il a complimenté. C'est copine ses amis hommes. Par contre son mec a commencé à dire que c'était bof
:Coubeh_dread:

Et ça pour moi c'est un motif de rupture clairement
Si la personne qui est censé te supporter le plus te rabaisse, alors que le monde entier voit tes qualités, c'est un p***** de Red flag

Donc des fois les nanas ont raison
:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
TF6
TF6
13j
Souvent on voit pas mais y'a des signes. J'avais une amie quand elle avait fait des cheveux. Super beaux et coiffure magnifique. Il y a tout le monde qui l'a complimenté le monde entier qu'il a complimenté. C'est copine ses amis hommes. Par contre son mec a commencé à dire que c'était bof

Si la personne qui est censé te supporter le plus te rabaisse, alors que le monde entier voit tes qualités, c'est un p***** de Red flag

Oui sauf que là le mec dans l'histoire était du genre à critiquer tout ce qu'elle faisait, même son régime

Et pourtant elle est resté avec
il y a 13 jours
Oui sauf que là le mec dans l'histoire était du genre à critiquer tout ce qu'elle faisait, même son régime

Et pourtant elle est resté avec
La j'avoue chaud
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
il y a 13 jours
Devinez le résultat

Tout les gens que je connais qui sont sorti avec une magalax sont juste devenu seb du grenier et leur magalax est devenu comme la meuf de seb du grenier
:anime_laugh:
il y a 13 jours
TF6
TF6
13j

Parce qu'il a dit que sa coupe était moyenne elle doit le quitter ?
:interrogation:
il y a 13 jours
Parce qu'il a dit que sa coupe était moyenne elle doit le quitter ?
:interrogation:
Pas juste pour ça mais y'a des mecs qui passent leur temps à te dire que t'es bof alors que le monde entier dit que tu rayonnes
Et ton mec est censé contribuer à ton " empowerment".
Sil comprends pas ça c'est next.
Le couple c'est pour avoir un soutien pas un hater ou un jaloux
il y a 13 jours

alors que le cassos c'est juste mit avec le cachalot par debit et a fait son braquage maintenant
il y a 9 jours