Créer un compteSe connecter
Sultan
Sultan
3 ans
Pourquoi t'as si peu de followers ?
Je cherche pas a agrandir mon compte
il y a 3 ans
Askari
Askari
3 ans
Je cherche pas a agrandir mon compte
Et dans tes stories à la une, tu montres ta tête ?
il y a 3 ans
J’ai vu le tinder d’un khey irl vendredi soir

Le gars est moche mais il a go muscu , il fait que des photo où on voit pas sa tête uniquement des selfie en noir et blanc
Et même son corps est pas ouf pour 5 ans de muscu

Et pourtant il est loin d’avoir le bug tinder

Moi je suis van tinder mais dès que j’en fais un je fais comme lui

Photo de go muscu + bio ultra cash
il y a 3 ans
J'y suis depuis une p'tite semaine

J'ai évidemment pas rencontré de fille depuis et discuté avec une seule mais ça m'a l'air moins difficile que ce que je pensais

Je suis un 6 car surpoids et on me notait 7 en moyenne quand j'étais mince. J'ai mis 5/6 photos ou je suis à mon avantage mais aussi non sérieuses pour montrer que j'ai de l'humour car les filles sympas et pas trop belles recherchent vraiment ça en priorité. Ma bio est aguicheuse et marrante aussi

Je comptabilise 10/15 likes sur Fruits et Tinder que je peux pas voir car faut que j'attende de tomber dessus et liker à mon tour.

J'ai eu un seul match avec une 9/10 (pas fake y'avait son insta 10k followers j'ai compris que c'était mort). Après 2 messages alors que la conversation partait plutôt bien elle m'a supprimé sans raison. Bref juste une belle fille qui voulait flatter son égo je pense

Bref pour un mec du cercle des non bg j'ai pas mal espoir d'y arriver

À noter que les filles sur fruits ont l'air moins superficielles dans l'ensemble. L'appli jouit sûrement d'une réputation "plus sérieuse"

Bref khey sois toi même et si t'es pas moche même sans être BG t'auras au moins des conversations ça c'est garanti pour le reste c'est à toi de jouer
il y a 3 ans
J’ai vu le tinder d’un khey irl vendredi soir

Le gars est moche mais il a go muscu , il fait que des photo où on voit pas sa tête uniquement des selfie en noir et blanc
Et même son corps est pas ouf pour 5 ans de muscu

Et pourtant il est loin d’avoir le bug tinder

Moi je suis van tinder mais dès que j’en fais un je fais comme lui

Photo de go muscu + bio ultra cash
Ouais mais y a une différence entre avoir des matchs et les convertir en rencontres.
Je m'en branle d'avoir des centaines de matchs, perso. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si les meufs sortent ou sont vraiment toutes là pour passer le temps derrière leur phone et alimenter leur ego.
il y a 3 ans
J'y suis depuis une p'tite semaine

J'ai évidemment pas rencontré de fille depuis et discuté avec une seule mais ça m'a l'air moins difficile que ce que je pensais

Je suis un 6 car surpoids et on me notait 7 en moyenne quand j'étais mince. J'ai mis 5/6 photos ou je suis à mon avantage mais aussi non sérieuses pour montrer que j'ai de l'humour car les filles sympas et pas trop belles recherchent vraiment ça en priorité. Ma bio est aguicheuse et marrante aussi

Je comptabilise 10/15 likes sur Fruits et Tinder que je peux pas voir car faut que j'attende de tomber dessus et liker à mon tour.

J'ai eu un seul match avec une 9/10 (pas fake y'avait son insta 10k followers j'ai compris que c'était mort). Après 2 messages alors que la conversation partait plutôt bien elle m'a supprimé sans raison. Bref juste une belle fille qui voulait flatter son égo je pense

Bref pour un mec du cercle des non bg j'ai pas mal espoir d'y arriver

À noter que les filles sur fruits ont l'air moins superficielles dans l'ensemble. L'appli jouit sûrement d'une réputation "plus sérieuse"

Bref khey sois toi même et si t'es pas moche même sans être BG t'auras au moins des conversations ça c'est garanti pour le reste c'est à toi de jouer
Pourquoi tu chopes pas IRL plutot ?
1 seul match en 1 semaine, c'est bugged.
il y a 3 ans
Sultan
Sultan
3 ans
Ouais mais y a une différence entre avoir des matchs et les convertir en rencontres.
Je m'en branle d'avoir des centaines de matchs, perso. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si les meufs sortent ou sont vraiment toutes là pour passer le temps derrière leur phone et alimenter leur ego.
Bah les deux

Moi quand je matchais pas mal sur tinder c’était les deux cas
il y a 3 ans
Sultan
Sultan
3 ans
Pourquoi tu chopes pas IRL plutot ?
1 seul match en 1 semaine, c'est bugged.
Non c'est pas bugged car je trie les filles que j'aime bien et que j'aime pas même chez les belles

Sur fruits par exemple ils te disent quand tu refuses une meuf qui elle t'a liké j'aurais dû avoir 4 matchs de + si j'étais pas "difficile"

Pas timide IRL mais difficile de trouver un bon contexte.

Dans les bars soit la meuf est avec des garçons donc potentiel malaise si son mec est dans le tas soit avec des copines et tu as 3 chances sur 4 de passer pour un relou. Même si elle te trouve bien vis à vis de ses potes elle va jouer un rôle

+ Je vais au bar pour voir mes amis que je vois pas tout le temps je vais pas les laisser seuls pour aller draguer

+ Pas timide mais à l'oral t'as pas le droit à l'erreur. À l'écrit tu peux te permettre de "travailler" une réponse / une blague / une idée en fonction de la conversation et de la fille
il y a 3 ans
Bientôt 45 en instance de divorce je parlais à ma mère elle me disait "tu vas retrouver 1 relation"
Je lui ai répondu si j'en trouve une, j'espère que derrière j'en trouverai des dizaines. Le cri du coeur lol. Elle a rigolé.
Je crois qu'il faudra passer par les applis hélas ... mais ça me repousse je préfère 100 fois la jouer irl mais à la campagne ... c'est un peu la mort.
il y a 3 ans