Ce sujet a été résolu
Enfin gen 95-2000 par là quoi.
Ceux qui ont grandis avec la technologie/films ect..MAIS qui ont eu la chance d'avoir tout ça avant que les corpos s'en emparent.
Enfin tout est corpo.
Mais je vais prendre l'exemple des films qui maintenant font tous passer un message. Wokisme ect.....tout doit etre bon publique ect... bref.
Alors que quand t'etais gosse, avant, tous les films spé magie/aventure pour ados ect... y'avait clairement moins de message politique. On cherchait moins a te mettre une pancarte sur la gueule en te disant "sucez les negres".
Enfin bref...c'est peut etre moi qui hallucine
Je crois l'engrenage a commencé a vriller vers 2012
Ceux qui ont grandis avec la technologie/films ect..MAIS qui ont eu la chance d'avoir tout ça avant que les corpos s'en emparent.
Enfin tout est corpo.
Mais je vais prendre l'exemple des films qui maintenant font tous passer un message. Wokisme ect.....tout doit etre bon publique ect... bref.
Alors que quand t'etais gosse, avant, tous les films spé magie/aventure pour ados ect... y'avait clairement moins de message politique. On cherchait moins a te mettre une pancarte sur la gueule en te disant "sucez les negres".
Enfin bref...c'est peut etre moi qui hallucine
Je crois l'engrenage a commencé a vriller vers 2012
il y a 15 jours
C’est vrai que la propagande a explosé depuis quelques années, vers 2010-2015 c’était encore buvable, je crois
es spukt hier
il y a 15 jours
La machine woke s'est imposée vers 2010 de ce que je me rappelle. Les séries ont été touchées en premier.
il y a 15 jours
Le must c'était les 85-94 en vrai, le 95-2000 en grandissant sont soit rentré dans le moule ou avalé la propagande ou sont devenu des marginaux, que les 90 ont eux le temps de fondé quelques choses assez facilement
il y a 15 jours
Solidoupas
15j
Le must c'était les 85-94 en vrai, le 95-2000 en grandissant sont soit rentré dans le moule ou avalé la propagande ou sont devenu des marginaux, que les 90 ont eux le temps de fondé quelques choses assez facilement
Ouais nan abuse pas khey.
T'etais trop grand a cette epoque pour apprécier les conneries pour ados de la meme maniere que les ados.
Je crois que cette époque du cinema etaient vraiment la meilleure.
Quand t'etais petit tout le monde allait voir la grande sortie au cinema et on jouait a nos heros préférés dans la cours de récrée
Maintenant ça doit jouer a qui va etre la grosse noire qui va se couper la bite
T'etais trop grand a cette epoque pour apprécier les conneries pour ados de la meme maniere que les ados.
Quand t'etais petit tout le monde allait voir la grande sortie au cinema et on jouait a nos heros préférés dans la cours de récrée
il y a 15 jours
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 15 jours
Je suis a 94 et le nombre de mon entourage qui sont devenu gay pro immigration gauchistes de qualité et énorme. Alors que tout mes cousin de 85-94 ont réussi leur vie en mode full easy, certe ont était la génération qui a eux de bon truc avant que ça ce dégrade mais quand ont était majeure le monde avait déjà changé et nous ont avait le monde d'avant en tête
il y a 15 jours
Je suis a 94 et le nombre de mon entourage qui sont devenu gay pro immigration gauchistes de qualité et énorme. Alors que tout mes cousin de 85-94 ont réussi leur vie en mode full easy, certe ont était la génération qui a eux de bon truc avant que ça ce dégrade mais quand ont était majeure le monde avait déjà changé et nous ont avait le monde d'avant en tête
Oui tu mélanges peut etre un peu
Apres les hippies d'avant c'est les woke de maintenant
il y a 15 jours
Oui tu mélanges peut etre un peu
Ouais la non tu généralises de ouf
il y a 15 jours
C’est pas pour rien que là fréquentation des cinémas est en train de s’effondrer
Marre d’avoir toujours des quotas de noirs dans les films et séries, toujours un homme noir, toujours une femme blanche
Marre d’avoir toujours des quotas de noirs dans les films et séries, toujours un homme noir, toujours une femme blanche

il y a 15 jours
Cette propagande massive à commencé dans les années 2010, avant il y en avait mais c'était beaucoup plus soft que maintenant. De nos jours dans une série, tu es obligé d'avoir des nègres, homosexuels gentils etc. Ça en est tellement caricaturale que je ne peux plus rien regarder produit par le monde occidental...
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 15 jours
Ouais la non tu généralises de ouf
Arretes de me chercher ou jte cogne
il y a 15 jours
Arretes de me chercher ou jte cogne
Ayaaa je me disais c'est quand qu'il vas viré de bords
il y a 15 jours
Ayaaa je me disais c'est quand qu'il vas viré de bords
Arrière mécréant
il y a 15 jours
C’est pas pour rien que là fréquentation des cinémas est en train de s’effondrer

Apres je pense que c'est pas un probleme de noir mais de plateforme le fait de la fréquentation des cinemas .
Bon aussi un problème de qualité de film c'est sûr
Mais tu peux faire un film sans noir et mauvais quand même .
Quoique maintenant ça pourrait devenir un chef d'oeuvre qui "casse les codes" tellement y'a des noires obeses lesbienne partout
Bon aussi un problème de qualité de film c'est sûr
Mais tu peux faire un film sans noir et mauvais quand même .
Quoique maintenant ça pourrait devenir un chef d'oeuvre qui "casse les codes" tellement y'a des noires obeses lesbienne partout
il y a 15 jours
Ce sticker
J'aimerais bien rigoler avec toi mais ça me fera du mal de t'étouffer
il y a 15 jours
Solidoupas
15j
Ceci chuis née en 99 et le gr était déjà bien établi quand j'étais et y'avais déjà plus aucune opportunité économique pour notre génération une fois adulte
Je suis fatigué frère
il y a 15 jours