InscriptionConnexion
Vers 4h du mat au point où j'arrivais plus à resté chez moi, du coup je descends pour prendre l'air et marché, et arrivé au rdc je vois un couple black et Blanche, je pite pas mais au moment d'ouvrir la porte je me retourne et je les regarde d'un air défoncé.

Il me rende un regard surpris.

Et moi je vois le genre de jeune black que la France à créer bien habillé dread grand sourire heureux propre, avec une vielle a la peau bien ridé style gauchistes bien bourgeoise mais tu vois elle est pauvre en vrai, car ses habille sont vieux.

Je bloque la porte entre ouverte il me regarde avec un peux de Feur. Mais enfaite j'essayais de parlé mais j'arrivais pas, et je capte que j'arrive pas a parlé du coup, ça m'énerve je me force et d'un coup ça sort. Je hurle, MAIS CEST POSSIBLE CETTE MERDE ??!!

De la ils sont choqués et rigole jaune et je continue à les fixé et je suis partie comme si de rien était
il y a 15 jours
Aya t'était sacrément fracassé. T'as eu de la chance que ça ne soit pas 2 racailles qui attendaient leur heure de gloire.
:style:
il y a 15 jours
Aya t'était sacrément fracassé. T'as eu de la chance que ça ne soit pas 2 racailles qui attendaient leur heure de gloire.
:style:
Oui j'avais fumé la moitié d'un 50€ et j'avais presque fini la bouteille de charette j'avais commencé vers 18h je crois.

Ben en vrai ça mes souvent arrivé ce genre de situation
:Dubitatif2:


Mais j'ai de la chance j'ai un physique imposant et je sais parlé, me suis jamais trouvé dans une situation dangereuse, oui à pars une fois mais c'était un groupe de racailles d'arabes aussi, j'avais déconné
il y a 15 jours
Up qui sais ya plus de monde que ce matin
:cattocuistot:
il y a 15 jours