InscriptionConnexion
Lit en dortoir.
Moi j'ai celui du haut et j'ai pas eu l'occasion de voir le nouveau occupant du lit en dessous du mien

Mais il a l'air zinzin. Ça fait 2 fois (au moins) qu'il se réveille en faisant un boucan monstre et en partant dans le couloir, et il parle tout seul depuis tout à l'heure tout en chialant
:chatfougif:
:badgephoque:
il y a un jour
J'ai cru comprendre un << fais-le ! Fais le ! >> en anglais

Depuis je me pose des questions
:Chat_dingo:
il y a un jour
il y a un jour
Toi aussi tu es en Australie
:Jesusrav:
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
Lit en dortoir.
Moi j'ai celui du haut et j'ai pas eu l'occasion de voir le nouveau occupant du lit en dessous du mien

Mais il a l'air zinzin. Ça fait 2 fois (au moins) qu'il se réveille en faisant un boucan monstre et en partant dans le couloir, et il parle tout seul depuis tout à l'heure tout en chialant
Tu fais le tour du mont blanc ?
il y a un jour
Baise le dans le doute
:Kanon:
il y a un jour
Le monstre sous le lit
:honteux:
:chat_orange2:
il y a un jour
Lit en dortoir.

https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Toi aussi tu es en Australie
:Jesusrav:
Il est dans le lit au dessus de AhuriKJ qui se réveille au milieu de la nuit parle en pleurnichant pendant qu'il se branle dans les chiottes en pensant à sa japonaise friendzoned
:chut:
il y a un jour
Rendors toi
:Jesusgrosplan:
J'ai réussi avec beaucoup de mal
:phoquealors:
il y a un jour
Tu fais le tour du mont blanc ?
Je suis à Berlin et je vais à Stockholm ce soir
:phoqueporte:
il y a un jour
Lit en dortoir.

C'est @Franckdubosc
:chat_lunettes:
:Cigaree:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 21 heures
Franck il aurait chié sous mon oreiller avant que je me mette au lit donc non c'est pas lui
:phoquealors:
il y a 21 heures
Le monstre sous le lit
:honteux:
Toute résistance est futile
:lifelike3:
🛌
il y a 21 heures
Je suis à Berlin et je vais à Stockholm ce soir
:phoqueporte:
Ah oui ! C'est un très grand tour du Mont Blanc