Ce sujet a été résolu
Bon, au moins ma touchbar a l'air de s'être calmée
Parce que ça faisait quelques heures qu'elle m'envoyait des flashs dans la gueule, et ça m'a baisé les yeux
Parce que ça faisait quelques heures qu'elle m'envoyait des flashs dans la gueule, et ça m'a baisé les yeux
il y a 15 jours
Ayaaaa je viens de faire le mouvement pour écarter tout ce qui est ouvert afin de voir le bureau --> première chose que je vois ---> une photo d'un ancien plan cul
il y a 15 jours
Et cette putain de photo de mon ancien plan cul ne veut pas se barrer bordel
MERDE
Comment on fait ?
MERDE
Comment on fait ?
il y a 15 jours
Ah c'est bon je l'ai foutue dans les widgets sur le côté
Toujours aussi intuitif chez Apple
Toujours aussi intuitif chez Apple
il y a 15 jours
J'ai plus de 5000 photos sur iCloud, et il a fallu qu'il foute cette meuf
PUTAIN
PUTAIN
il y a 15 jours
Nan bah tant pis, je ne vais pas me prendre la tête, ça me fait rire en même temps
il y a 15 jours
Non, je ne peux pas l'utiliser non plus, j'en parlais avec mon coloc l'autre jour et il ne me croyait pas quand je disais que c'était à cause de l'UE
il y a 15 jours
Elle est en couple en ce moment, mais je mettrais ma main à couper que je pourrais la rebaiser facilement
Bon, moi aussi je suis en couple maintenant je crois, j'en sais rien, faudrait que je demande à la meuf
Bon, moi aussi je suis en couple maintenant je crois, j'en sais rien, faudrait que je demande à la meuf
il y a 15 jours
J'ai toujours gardé contact avec les filles que j'ai fréquenté, on se parle parfois sur divers réseaux par rapport à x chose qu'on vient de voir
Donc je dirais que je suis pote avec toutes. Y'a pas d'animosité
Donc je dirais que je suis pote avec toutes. Y'a pas d'animosité
il y a 15 jours
Par contre c'est débile d'avoir foutu le réglage du son en haut en droite, c'était très bien en bas au milieu
WTF cette maj
WTF cette maj
il y a 14 jours
Ça doit faire 3 ans que je ne l'ai pas vu, et la nouvelle ça date d'une semaine
Mais oui, y'aura pas de tromperie, je ne suis pas comme ça
Mais oui, y'aura pas de tromperie, je ne suis pas comme ça
il y a 14 jours