InscriptionConnexion
Elle doit être turbo bonne ta femme pour accepter cette sous merde en tant que beau père

Du coup w photo de ta femme pour la science
:selection_naturelle:
C'est le bras mécanique de furiosa, il fait les meilleures branlettes au monde.
:Cash_carotte:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 13 jours
C'est le bras mécanique de furiosa, il fait les meilleures branlettes au monde.
:Cash_carotte:
La science allemande est la meilleure au monde !
GIF
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 13 jours
Je suis pile-poil de cette génération-là et j'ai refusé le brainwashing institutionnel et médiatique.
"Bouge pas mon pote", plutôt
:risibaseball:
C'est pas évident de résister au "rouleau compresseur médiatique", surtout quand on n'est pas confronté soi-même aux problèmes de l'immigration. J'étais dans le même état d'esprit que Bernard jusqu'en 2015, les attentats à Paris m'ont ouvert les yeux et j'ai commencé à me méfier de la doxa médiatique. Je suis passé du vote Hollande au vote Zemmour en peu de temps, c'étais le fruit d'une réflexion personnelle, Bernard ne l'a pas encore faite, mais avec un beau-fils comme @Madmax , qui sait, il pourrait voter Bardella après le repas de Noël
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 13 jours
Ma solution à ce genre de situation :

Ne JAMAIS, et je dis bien JAMAIS aborder les discussions politiques avec les proches. C'est systématiquement voué à la dispute.

Ensuite : NE JAMAIS RIEN ATTENDRE des autres : il y a un dicton qui dit "d'un âne, on ne fera jamais un cheval de course", et ça s'applique à Bernard: il est inutile, et j'irais même plus loin, il est vain, stérile, illusoire et vide de sens d'essayer de faire ouvrir les yeux à ce genre de personnes.

Et enfin, ça peut paraître condescendant, mais je ne vois pas l'intérêt de faire du prosélytisme avec des gens pas suffisamment intelligents pour avoir une réflexion personnelle et de tenter de leur "faire ouvrir les yeux".
Ces gens-là ne sont pas équipés pour produire une pensée, raison pour laquelle une pensée pré-digérée leur convient parfaitement, et c'est pourquoi ils apprécient tant les médias mainstream et BFM TV, car ces médias leur disent précisément QUOI et COMMENT penser sans qu'ils n'aient à produire d'effort, et cela les rassures et les tranquillisent.

Pour simplifier : je n'ai pas de discussion politique avec mon chien, le chat de ma voisine ou les écureuils qui peuplent mon jardin tout comme pour Bernard, précisément pour la raison suivante : ils ne sont pas équipés pour comprendre.

Donc si j'ai un conseil à te donner : bois quelques verres, chantonne dans ta tête pendant que Bernard exprime "sa" (celle de BFM en réalité) pensée pré-digérée et attend patiemment la fin du repas. Et si t'es sage et que t'as pas fait de vague, t'aura droit à une petite pipe de maman le soir histoire de terminer en douceur ce dimanche...Jusqu'au prochain

:magalie_action:
Ayaaa tu as entièrement raison, le problème c'est que j'ADORE parler politique et refaire le monde quand j'ai un coup dans le nez
:marlout2:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 13 jours
Bernard trouverait normal qu’un généraliste ne prenne plus de rdv car l’immigration de masse a fait plier le système de santé
:Think:

Alors Bernard rejetterait la faute sur Macron

Mais Bernard a aussi voté Macron
Je jure tu bosse 6j/7

Tu demande un rdv a 19h

Et le docteur te répond calmement qu'il ne prend
Que des patients avec cmu

Sauf que tu a fait tout les docteurs de la ville

Et le seule qui ne prennent des gens normaux
Luis est sur bouquet

Vive Melun et sont immigration
:effroi:
Image Libéré @lagaf
il y a 13 jours
C'est pas évident de résister au "rouleau compresseur médiatique", surtout quand on n'est pas confronté soi-même aux problèmes de l'immigration. J'étais dans le même état d'esprit que Bernard jusqu'en 2015, les attentats à Paris m'ont ouvert les yeux et j'ai commencé à me méfier de la doxa médiatique. Je suis passé du vote Hollande au vote Zemmour en peu de temps, c'étais le fruit d'une réflexion personnelle, Bernard ne l'a pas encore faite, mais avec un beau-fils comme @Madmax , qui sait, il pourrait voter Bardella après le repas de Noël
Trop tard pour lui. À son âge …
il y a 13 jours
Ayaaa tu as entièrement raison, le problème c'est que j'ADORE parler politique et refaire le monde quand j'ai un coup dans le nez
il y a 13 jours
Je m'inscris en faux : après vérification sous contrôle d'huissier, il s'avère que le chien et les écureuils ont compris. EUX.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 13 jours
Je m'inscris en faux : après vérification sous contrôle d'huissier, il s'avère que le chien et les écureuils ont compris. EUX.
Tu crois pas si bien dire :
onche.org https://onche.org/topic/8[...]ande-bretagne-on-en-parle
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 13 jours
Comme d'habitude, c'est les gris qui font chier !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 13 jours
Avant toute chose je pose ceci
:nofake:

Mise en contexte,

Mon beau père est un énorme golem : macroniste triple dosé boulot d’esclave.
Si sa fille a bien compris le problème de l’immigration et tout ce que ça engendre, lui c’est tout l’inverse et il a dit une phrase que je n’avais encore JAMAIS entendu avant :la France change et c’est très bien nous sommes un pays multiculturel et c’est pour ça que nous sommes le plus beau pays du monde.
:Risitas_suicide:

Le mec m’a parlé du Doliprane gratuit putain j’ai senti tout le poids du forum sur mes épaules à ce moment là le délire qui n’en est pas un et qui me frappe en plein visage le dimanche midi.

Mais reprenons du début.

Avec 3 verres de baileys et 3 verres de blancs dans le nez pour moi (le repas vient de commencer mais faut trouver la force des fois). Mon beau père appelons le Bernard, commence à parler avec sa fille du système de santé français.
Elle le contredit sur un certain point. Et voilà le point déclencheur de la machine à redpill que je suis.

Bernard : -mais tu te rend compte Furiosa que dans certains pays tu n’aurais même pas le droit de te plaindre ou de sortir dans la rue.

Madmax : - mais ces pays c’est précisément de la que viennent tout ces migrants qu’on nous impose et tu penses que ça va se passer comment ici ? Regarde Bernard je te sert un verre, je met ça de menthe et ça d’eau (je mime avec mon doigt, comme à un enfant) tu vas trouver ça très bon. Et bien maintenant imagine qu’à chaque fois que tu le boive je le re remplisse avec de plus en plus de menthe. Ba tu vas trouver ça dégueulasse. Et la France que t’aime tant ça sera pareil, degueulasse. Et ça
Ne sera plus la même.

-non mais la France a toujours accueilli des gens, (et la j’ai tout eu . Les vagues d’immigration espagnol et
Italienne les algériens qui nous ont aidé pendant la guerre les américains qui sont venus nous aider. Le récit de BFM en live, rien ne manquait rien).

-tu compares une immigration Européenne avec la même civilisation issu du christianisme avec pour base « aide ton prochain » avec une « civilisation » de mecs qui ont un degrés d’empathie pour l’autre bien inférieur à nous et qui en plus traînent une rancoeur post colonialisme envers nous.

Et la je sais pas ce qu’il lui a pris…….
Les larmes aux yeux putain il m’a mit sur le cul

« Tu peux pas dire ça ces gens arrivent en bateau ils laissent leurs familles ».

En geniant.

Dans ma tête ça a été très vite.

Comment pouvait il pleurer pour une bande de negre qu’il ne connaît pas dont il sait qu’ils viennent de pays ou sa fille se ferait tabasser si elle osait montrer en publique ses mains. Comment pouvait il pleurer devant son gendre sa fille sa femme et ses parents en prenant ce ton larmoyant et espérer garder un certain leadership familial.

J’ai répondu que ces mecs faisaient 8 gosses à leurs femmes ils en avaient rien à foutre sinon ils resteraient avec leurs familles, qu’ils venaient en tant que conquérants ce qui expliquaient les 120 attaques au couteau dans le pays chaque jours, sans oublier de lui préciser que lui se lève à 4h du mat pour bien cotiser pour ces types qui arrivent pour profiter du système de santé.

Je vous passe le couplet sur la solidarité, j’ai préféré arrêter sinon c’était un coup à pas finir le repas.

Putain je me suis dis qu’on ne s’en sortira jamais. Il restera un socle de veaux comme lui que même quand on leur dira que maintenant les soins la retraite c’est mort, ils resteront persuadé que Boubacar a fuit la misère pour venir travailler ici.

Seul point positif le grand père, boulanger toute sa vie qui s’est tué au boulot pour voir débarquer le couscous united jours après jours etait 100% d’accord avec moi.

Il m’a flingué le moral.
:Bebe_ours_risitas:
Ayaaaaa, en vrai, on est souvent bien plus proche de nos grands-parents sur ces questions.
Eux on vu les "chances" dans leur environnement naturel (=leur shithole en décolonisation), et nous on les voit ici tout les jours en train de transformer nos pays en poubelle.
Il y a que les boomers qui vivent dans un monde où ils n'ont pas connu les Chances.

Perso, à chaque diner de famille, c'est une alliance milléniale + génération silencieuse VS Boomer
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 11 jours