Ce sujet a été résolu
Arrête ces conneries 

Tu parles toujours de sexe toi aussi
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 14 jours
Tu parles toujours de sexe toi aussi
Osef de ça , plein de gens draguent et se font draguer en parlant ouvertement de sexe, rien que l’op par exemple
Mais je shitpost beaucoup surtout, je pense que c'est partiellement ça
il y a 14 jours
Osef de ça , plein de gens draguent et se font draguer en parlant ouvertement de sexe, rien que l’op par exemple
Moi quand je drague les gens fuient
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 14 jours
Moi quand je drague les gens fuient
C'est du cas par cas et peut-être que ce n’est pas toi qu'ils fuient mais la situation en quelques sortes
Moi je sais pas du tout draguer
il y a 14 jours
C'est du cas par cas et peut-être que ce n’est pas toi qu'ils fuient mais la situation en quelques sortes
Peut être que je suis grave moche et malaisante
La drague c’est tout ou rien j’ai l’impression, il y a les très bons et les très mauvais
La drague c’est tout ou rien j’ai l’impression, il y a les très bons et les très mauvais
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 14 jours
C’est en référence sur le topic d’abigail. Car la guerre a encore démarré sur le delire qu’on doit dire monsieur ou madame et tout le monde s’énerve comme si on jouait sa vie
Moi j’ai tranché pour iellent’s dans mon coin
Moi j’ai tranché pour iellent’s dans mon coin
Mais vraiment les gens se prennent la tête pour tellement rien, dans la rue et ailleurs ils m'appelle Madame car ils s'en rendent pas compte et ça les tue pas
il y a 14 jours
Mais vraiment les gens se prennent la tête pour tellement rien, dans la rue et ailleurs ils m'appelle Madame car ils s'en rendent pas compte et ça les tue pas
il y a 14 jours
Ils s’en rendent carrément pas compte ? Intéressant
Moi on s’en rend compte je suis une fraude
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 14 jours
Ils s’en rendent carrément pas compte ? Intéressant
Ça me rend pas plus intéressante que les autres
il y a 14 jours
Moi on s’en rend compte je suis une fraude
Mais arrête un peu ! Fraude de quoi par rapport a qui ?
Tu te met trop de pression ! Comme si un physique ou une condition parfaite existait
Tu te met trop de pression ! Comme si un physique ou une condition parfaite existait
il y a 14 jours
Mais arrête un peu ! Fraude de quoi par rapport a qui ?
Ah oui c’est vrai je ne t’ai pas encore envoyé mon visage en photo comme aux autres
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 14 jours
Ah oui c’est vrai je ne t’ai pas encore envoyé mon visage en photo comme aux autres
Tu est très bien et personne n'a à juger ta légitimité
il y a 14 jours