Ce sujet a été résolu
Perso j'ai pas compris pourquoi il a niqué sa lignée avec une naine
il y a 2 jours
l'odeur qui venait du dessous ,
quelque part...
quelque part...
il y a 2 jours
Je croyais que c'était le vocaroo MAIS BAISE LAAAAAAAAAA
Mais je le retrouve pas
Mais je le retrouve pas
il y a 2 jours
Je croyais que c'était le vocaroo MAIS BAISE LAAAAAAAAAA
Mais je le retrouve pas
Mais je le retrouve pas
il y a 2 jours
Après ce genre de mecs ont des petites teub
Les couilles molles
il y a 2 jours
Ba quand tu fais 1m30 20cm ça paraît dérisoire effectivement
il y a 2 jours
Ce genre de putes se croient invincibles quand elles ont obtenu leur gorille de poche , elles vont chercher la merde avec tout le monde et au moment d'assumer elles sortent le joker J'APPELLE MON MARI
Et là tu réalises que l'homme est un débile mental manipulable par les femmes peu importe son physique
Il se posera jamais la question de savoir si sa pute de copine est peut-être une fouteuse de merde
J'avais confronté un type une fois, j'ai traité sa femme de sale pute et de grosse connasse, le mec vient me chercher dans la rue
Ouais c'est toi qui insulte ma femme ?
C'est ta femme ça ? T'es de fier d'elle ? Va t'en trouver une meilleure ça sera pas difficile elle vaut rien
....
Le mec savait même pas quoi répondre
Je sais très bien ce qu'il vit, les crises qu'elle doit lui faire, il sait que je sais
Et là tu réalises que l'homme est un débile mental manipulable par les femmes peu importe son physique
Il se posera jamais la question de savoir si sa pute de copine est peut-être une fouteuse de merde
J'avais confronté un type une fois, j'ai traité sa femme de sale pute et de grosse connasse, le mec vient me chercher dans la rue
Ouais c'est toi qui insulte ma femme ?
C'est ta femme ça ? T'es de fier d'elle ? Va t'en trouver une meilleure ça sera pas difficile elle vaut rien
....
Le mec savait même pas quoi répondre
Je sais très bien ce qu'il vit, les crises qu'elle doit lui faire, il sait que je sais
il y a 2 jours
Le fils qui va faire 1m79 et qui va rager toute sa vie par-ce qu'il aurait pu être un colosse
il y a 2 jours
Pas sur qu'il puisse encore bander avec les doses industrielles de stéroïdes qu'il s'envoit
il y a 2 jours
Le fils qui va faire 1m79 et qui va rager toute sa vie par-ce qu'il aurait pu être un colosse
Y a trop de contre exemple pour dire que la taille est synonyme de charisme
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours