InscriptionConnexion
jamais fait de câblier.
:capitaine:
Ce qui est bien, c'est la durée et la diversité des escales (on peut aller pratiquement partout et on reste toujours plus de 24 h)
Mais ce qui est chiant c'est le rythme de travail (12h/j et on ne sait jamais précisément quand on va débarquer et embarquer à l'avance)
Mais bon on a une prime de 24% du salaire journalier/jours où on a travaillé 12h, donc ça va
:risitaeheh:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 15 jours
Ce qui est bien, c'est la durée et la diversité des escales (on peut aller pratiquement partout et on reste toujours plus de 24 h)
Mais ce qui est chiant c'est le rythme de travail (12h/j et on ne sait jamais précisément quand on va débarquer et embarquer à l'avance)
Mais bon on a une prime de 24% du salaire journalier/jours où on a travaillé 12h, donc ça va
ouahi ça reste des bon plan la marine.
je me suis fait carément payé des billet retour direction l'amérique latine une fois. ils ont rien capté .
il y a 15 jours
ouahi ça reste des bon plan la marine.
je me suis fait carément payé des billet retour direction l'amérique latine une fois. ils ont rien capté .
Là t'es dans quelle boîte ?
il y a 15 jours
Tranquille alors
:depardieuverre:
il y a 15 jours
Tranquille alors
:depardieuverre:
oh que oui.
il y a 15 jours
:montel_france:
il y a 15 jours
ça picole un peut par ici?
:marlou_binouse:
il y a 15 jours
hein,
:interrogation:
il y a 15 jours
mange un mangue poto
:Jean_Heineken:
il y a 15 jours
Yes lieutenant sur un câblier, actuellement entre le Pakistan et Oman
:BaguetteDreamer:
Putain le dream
il y a 15 jours
Putain le dream
je le dit souvent sur le fofo
venez dans la marine marchande au lieu de galéré comme des con en france.
il y a 15 jours
Tu gagnes combien en net par mois?

+ De 7k?

J ai rencontré un technicien de la marine à la réunion qui gagnais 10,7 k nets par mois il m avait filé sa fiche de paie tellement je le croyais pas
il y a 15 jours
je le dit souvent sur le fofo
venez dans la marine marchande au lieu de galéré comme des con en france.
J aimerais bien mais on fait comment ?
il y a 15 jours
J aimerais bien mais on fait comment ?
tu a plusieurs façon:
- école de la marine marchande c'est 5 ans (et ça baise bien )
ou
- de formation maritime en formation maritime jusqu'à arrivé au même niveau d'étude ( si tu ne veut pas te stressé la vie pour avoir le même résultat mais peut être mieux car entre les formation tu aura naviguer)
il y a 15 jours
Tu gagnes combien en net par mois?

+ De 7k?

J ai rencontré un technicien de la marine à la réunion qui gagnais 10,7 k nets par mois il m avait filé sa fiche de paie tellement je le croyais pas
Non, je suis sur le salaire minimum et 1er échelon, pour l'instant je gagne 3200 net / mois exonéré d'impôt sur le revenu et sans compter les primes, par contre je suis payé en congé (je suis en congés la moitié de l'année). L'année prochaine je monterai à 3600 car j'aurais complété ma dernière formation (capitaine illimité)

Ah et +un 13 ème mois
Donc ça me fait au minimum 41k annuel
il y a 15 jours
Non, je suis sur le salaire minimum et 1er échelon, pour l'instant je gagne 3200 net / mois exonéré d'impôt sur le revenu et sans compter les primes, par contre je suis payé en congé (je suis en congés la moitié de l'année). L'année prochaine je monterai à 3600 car j'aurais complété ma dernière formation (capitaine illimité)

Ah et +un 13 ème mois
Donc ça me fait au minimum 41k annuel
j'ai un plan pour être matelot a 4000 euro par mois loger nourris : no rage
:hap_emoji:
il y a 15 jours
j'ai un plan pour être matelot a 4000 euro par mois loger nourris : no rage
:hap_emoji:
Ahii enculé
:Chat_dingo:
il y a 15 jours
Ahii enculé
:Chat_dingo:
et nofake
:etchebest_:
il y a 15 jours
je m'en suis roulé un gros avec mes fiche d'impôts car c'est la onchitude ma men
:danse:

il y a 15 jours