InscriptionConnexion
Plus trop mais ma fallu du temps mais maintenant je pense à elle que quand je me branle defois, elle me sucé bien
il y a 2 jours
J’ai pas d’ex, je galère trop socialement
:herisson_crunch:
T’es un garçon ou une fille ?

En vrai peu importe, tu penses que ça vient de quoi ?

Égoïste, solitaire , colérique ?
il y a 2 jours
Plus trop mais ma fallu du temps mais maintenant je pense à elle que quand je me branle defois, elle me sucé bien
Il est marrant ton propos quand même
il y a 2 jours
Il est marrant ton propos quand même
C'est pour ça j'ai post
:Stifler_pouce:
il y a 2 jours
Bof pas vraiment.
Un vagin et des jambes, ça se remplace.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 2 jours
T’es un garçon ou une fille ?

En vrai peu importe, tu penses que ça vient de quoi ?

Égoïste, solitaire , colérique ?
Je suis un mec

Je suis timide et solitaire, j’ai besoin d’être seul la plupart du temps. En plus de n’être pas super beau et de ne pas avoir une vie intéressante et donc de n’attirer personne
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
Pour avoir une ex faut déjà avoir eu une meuf
:giuseppe-brise:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 jours
Je suis un mec

Je suis timide et solitaire, j’ai besoin d’être seul la plupart du temps. En plus de n’être pas super beau et de ne pas avoir une vie intéressante et donc de n’attirer personne
Beaucoup de monde a besoin d’être seul et est en couple, c’est pas un problème.

Pour la beauté ça peut toujours s’améliorer, tu travailles dessus ?

Tout le monde a quelque chose à raconter, si ça te touche alors ce n’est pas inutile ni inintéressant
il y a 2 jours
Beaucoup de monde a besoin d’être seul et est en couple, c’est pas un problème.

Pour la beauté ça peut toujours s’améliorer, tu travailles dessus ?

Tout le monde a quelque chose à raconter, si ça te touche alors ce n’est pas inutile ni inintéressant
J’ai fait ce que j’ai pu, maintenant je peux pas changer mon visage ou avoir un style de fou car pas d’argent, puis je suis très indécis

J’ai rien a raconter justement, les gens ont des passions, ils aiment et font des trucs, ils ont une vie contrairement a moi qui boucle sur un forum depuis des années et qui n’a même pas le permis pour aller la ou je veux
il y a 2 jours
Dites-moi tout
Mdr
il y a 2 jours
J’ai fait ce que j’ai pu, maintenant je peux pas changer mon visage ou avoir un style de fou car pas d’argent, puis je suis très indécis

J’ai rien a raconter justement, les gens ont des passions, ils aiment et font des trucs, ils ont une vie contrairement a moi qui boucle sur un forum depuis des années et qui n’a même pas le permis pour aller la ou je veux
Et pourquoi tu n’essayerai pas de passer ce permis ?

Ça créerait un momentum où tu pourrais raconter des trucs
il y a 2 jours
Et pourquoi tu n’essayerai pas de passer ce permis ?

Ça créerait un momentum où tu pourrais raconter des trucs
J’ai essayé et j’ai loupé de 2 points a cause d’une pute. Maintenant j’ai plus aucune thune pour le repasser
:ahi:

Je comptais sur ca pour commencer a vivre
il y a 2 jours
J’ai essayé et j’ai loupé de 2 points a cause d’une pute. Maintenant j’ai plus aucune thune pour le repasser
:ahi:

Je comptais sur ca pour commencer a vivre
Fait chier
:(

Tu n’as pas de nouvelle date ? Ton auto-école te dit quoi ?
il y a 2 jours
Fait chier
:(

Tu n’as pas de nouvelle date ? Ton auto-école te dit quoi ?
Elle m’a rien dit je n’y ai plus jamais remis les pieds

Mais j’imagine qu’ils vont me dire de reprendre 5h puis me dire que j’aurai pas de nouvelles date tant que je reprends pas 5h de plus et ainsi de suite, je connais la chanson

Je le passerai quand j’aurai reussi a trouver un boulot après mes etudes d’ici 5 ans peut être
il y a 2 jours
S'il brûlait en Enfer je serais très heureuse
:LevyBG7:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 2 jours
Elle m’a rien dit je n’y ai plus jamais remis les pieds

Mais j’imagine qu’ils vont me dire de reprendre 5h puis me dire que j’aurai pas de nouvelles date tant que je reprends pas 5h de plus et ainsi de suite, je connais la chanson

Je le passerai quand j’aurai reussi a trouver un boulot après mes etudes d’ici 5 ans peut être
Tu sais que le code devient invalide au bout de 5 ans ? Peut-être que ta chance c’est de trouver un travail maintenant et de ne pas lâcher ton permis pour te prouver que TU ES CAPABLE
il y a 2 jours
S'il brûlait en Enfer je serais très heureuse
:LevyBG7:
Tu as beaucoup de ressentiment et ça peu être compréhensible, t’as trouver quelqu’un d’autre depuis ?
il y a 2 jours
Tu sais que le code devient invalide au bout de 5 ans ? Peut-être que ta chance c’est de trouver un travail maintenant et de ne pas lâcher ton permis pour te prouver que TU ES CAPABLE
Oui mais osef le code ca se fait en une semaine max

Bah j’ai repris la fac donc je sais pas trop si j’ai le temps pour un boulot ou passer le permis

Mais j’ai galéré a trouver un boulot pendant un an a trouver alors que je suis diplômé, c’est déprimant
il y a 2 jours
Oui mais osef le code ca se fait en une semaine max

Bah j’ai repris la fac donc je sais pas trop si j’ai le temps pour un boulot ou passer le permis

Mais j’ai galéré a trouver un boulot pendant un an a trouver alors que je suis diplômé, c’est déprimant
Ah mais c’est déjà incroyable ça, tu étudies quoi ?
il y a 2 jours
Ah mais c’est déjà incroyable ça, tu étudies quoi ?
Informatique
il y a 2 jours