Ce sujet a été résolu
1200 coups par minutes . Les alliés entendaient le son de cette mitrailleuse , ils avaient peur . Les américains, anglais ont essayer de la recopier , impossible.
J’ai enfin compris comment les allemands arrivaient à tirer avec cette mitrailleuse à travers les hélices de leurs avions . A chaque tir , l’hélice laisse la bal passé . Truc de fou , mécanisme de fou.
L’histoire de la MG 42 :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 13 jours
Sondage – 9 votes
Chong sans les russes , on parlerait allemand
Chong , sans les américains, on parlerait allemand
il y a 13 jours
faut pas chier les allemands y savent te faire des aspirateurs et des fusils mieux que personne
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 13 jours
Faire des mitrailleuse qui tire vite ça ne sert a rien, c'est du gaspillage de munition vu que le but c'est de faire du tir de suppression et pas de tuer une cible
il y a 13 jours
1200 coups par minutes . Les alliés entendaient le son de cette mitrailleuse , ils avaient peur . Les américains, anglais ont essayer de la recopier , impossible.
J’ai enfin compris comment les allemands arrivaient à tirer avec cette mitrailleuse à travers les hélices de leurs avions . A chaque tir , l’hélice laisse la bal passé . Truc de fou , mécanisme de fou.
L’histoire de la MG 42 :
Alors qu'il suffirait de mettre les mitrailleurs plus loin sur les ailes...
il y a 13 jours
L’histoire de la MG 42 :
Une valeur sûre
il y a 13 jours