Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Les Chatouilles" est un film français réalisé par Andréa Bescond et Éric Métayer et sorti en 2018
Odette a huit ans, elle aime danser et dessiner. Pourquoi se méfierait-elle d’un ami de ses parents qui lui propose de « jouer aux chatouilles » ? Adulte, Odette danse sa colère, libère sa parole et embrasse la vie.
https://french-stream.re/[...]streaming-complet-vf.html
film très important si vous êtes sensible au domaine pédocriminel et ce qui en découle
comme c'est un sujet extrêmement sensible surtout en France en faire un film est à mon sens l'un des meilleurs moyens d'en parler
et bien sûr n'oubliez pas 1 sur 5
Odette a huit ans, elle aime danser et dessiner. Pourquoi se méfierait-elle d’un ami de ses parents qui lui propose de « jouer aux chatouilles » ? Adulte, Odette danse sa colère, libère sa parole et embrasse la vie.
film très important si vous êtes sensible au domaine pédocriminel et ce qui en découle
comme c'est un sujet extrêmement sensible surtout en France en faire un film est à mon sens l'un des meilleurs moyens d'en parler
et bien sûr n'oubliez pas 1 sur 5
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'adore ce film je l'ai en VHS, mon trip c'était de le mettre après les dîners en famille sans prévenir les convives de ce qu'ils allaient voir
edit : j'avais pas vu la fin de ton post, je suis content du coup et j'avais oublié que je t'en avais parlé
edit : j'avais pas vu la fin de ton post, je suis content du coup et j'avais oublié que je t'en avais parlé
Putain pas la famille cradingue , tu m'avais traumatisé avec ça ya longtemps
il y a 5 ans