Ce sujet a été résolu
Oups titre foiré
Titrent, quelle est pour vous la prochaine grosse info qui va popper et mettre un bon 80-90% des gens sur le cul, le changement, le truc qu'on attendait pas du tout et qui surprend à gauche, à droite, chez les pédés, chez les arabes, dans la classe dominante, dans les familles et les administrations, bref un truc qui secouera l'essence du pays et de notre perception des choses jusqu'à la nappe phréatique.
Un truc qui ferait revoir aux gens leur logiciel.
Titrent, quelle est pour vous la prochaine grosse info qui va popper et mettre un bon 80-90% des gens sur le cul, le changement, le truc qu'on attendait pas du tout et qui surprend à gauche, à droite, chez les pédés, chez les arabes, dans la classe dominante, dans les familles et les administrations, bref un truc qui secouera l'essence du pays et de notre perception des choses jusqu'à la nappe phréatique.
il y a 17 heures
Sondage – 27 votes
Un évènement économique ( crise, effondrement monétaire, to the moon des cryptos, pénurie... )
Un évènement surnaturel ( expliquez )
Un évènement purement politique ( révélations sur un énorme fdp, manipulations tactiques...)
Un évènement social ( élection surprise, guerre civile, émeutes, hack massif d'hôpitaux... )
Un évènement naturel ( volcan, météorite, ouragan, séparation physique de la Bretagne... )
Un évènement crée par une seule personne ( prophétie - création d'une religion, attentat...)
Trop de mot dans ton topic mon crayon
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 17 heures
Frappe nucléaire, baba vanga avait prédit les hordes africaines en europe, mais aussi l'atome.
On a la horde, manque plus que l'atome
On a la horde, manque plus que l'atome
il y a 17 heures
J'ai revu une interview Serrault - Ardisson :
"C'est la fin du monde. Il vous reste 5 minutes à vivre. Vous faites quoi ?
- Je regarde ma montre"
Lui aussi disait qu'il attendait l'atome.
- Je regarde ma montre"

il y a 17 heures
Silencedeter
17h
L'élévation des phoques 

Ils vont prendre le pouvoir on est pas prêts
il y a 17 heures
GrosMalin
17h
J'ai revu une interview Serrault - Ardisson :
- Je regarde ma montre"
- Je regarde ma montre"

J'attends la Sainte-Météorite
il y a 17 heures
Un événement surnaturel : un premier ministre va réussir à redresser l'économie et à inverser la courbe de la dette.
il y a 17 heures
Un événement surnaturel : un premier ministre va réussir à redresser l'économie et à inverser la courbe de la dette.
il y a 17 heures
Klaxine
17h
Oups titre foiré
Crise de l’eau
il y a 17 heures
Et on tient le prophète
il y a 17 heures
Bluebeam avec une image de « Dieu » partout dans le ciel sur la planète qui dit que l’humanité doit s’unir contre la menace extraterrestre. La base de commandement du monde unifié à Jérusalem par exemple
il y a 17 heures
Crise de l’eau
Vu la qualité de l'eau dans les villes c'est carrément probable. J'imagine une énorme flaque de merde qui envahit les rues de Paris façon Blob
il y a 17 heures
Bluebeam avec une image de « Dieu » partout dans le ciel sur la planète qui dit que l’humanité doit s’unir contre la menace extraterrestre. La base de commandement du monde unifié à Jérusalem par exemple
Ahii les gens seraient assez massivement cons pour y croire
il y a 17 heures
Ahii les gens seraient assez massivement cons pour y croire
Oui car sinon ils seront antisémites
il y a 17 heures
Il y aurait trop de choses à dire. Toutes tes réponses sont valables, mais alors lequel en premier...
Le crash économique ce n'est même plus une surprise, on l'attend depuis trop longtemps. Un séisme puis crash économique serait plus sympa
Le crash économique ce n'est même plus une surprise, on l'attend depuis trop longtemps. Un séisme puis crash économique serait plus sympa
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 17 heures