Ce sujet a été résolu
Ammortel
15j
Lapierre avait interviewé le gérant d'une boîte gay à Avignon c'est peut-être celle-là ?
Après il y en a plusieurs à Avignon à mon avis
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 15 jours
Ayaa oui c'est lui
à la minute 32:22
- agressés par qui?
- par des gens pas tibulaires
- par des gens pas tibulaires
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 15 jours
Solidoupas
15j
C'est un coup tellement il était def il est tombé de lui même dans l'eau surtout si il c'est fais dégommé l'anus et chercher un coin où chié
C'est pas drôle
il y a 15 jours
C'est pas drôle
Ce n'est pas une blague la probabilité est assez élevé
il y a 15 jours
Ce n'est pas une blague la probabilité est assez élevé
Non, à mon avis soit il s'est fait agresser par des gens homophone de sa communauté.
Soit par un tarax random
Soit c'est un truc de représailles
Soit par un tarax random
il y a 15 jours
Non, à mon avis soit il s'est fait agresser par des gens homophone de sa communauté.
Soit par un tarax random
Soit par un tarax random
Si il c'est fais agressé il y aurait eux des séquelles sur sont corps et les media de gauche (le mec musulmans pd) aurait sauté sur l'occasion.
Un tarax l'aurais mutilé massacré il l'aurait dit dessuite.
Te dit défonce+sodomie+envie de chié+lac+musulmans(aime s'essuyer le cul à l'eau)= mort
Te dit défonce+sodomie+envie de chié+lac+musulmans(aime s'essuyer le cul à l'eau)= mort
il y a 15 jours
bordel ça me rappelle le faites entrer l'accusé avec le couple de gay complétement fêlé qui tabasse un pd réunionais et le jette dans le rhone à avignon
il y a 15 jours
Si il c'est fais agressé il y aurait eux des séquelles sur sont corps et les media de gauche (le mec musulmans pd) aurait sauté sur l'occasion.
Tu es complètement zinzin'
Même si il s'essuie le cul à l'eau habituellement, il va passer essuyer dans le lac
Même moi je préfère l'eau et s'il y a pas le choix ça va être papier. Je vais pas aller dans un lac
Franchement
Même si il s'essuie le cul à l'eau habituellement, il va passer essuyer dans le lac
Même moi je préfère l'eau et s'il y a pas le choix ça va être papier. Je vais pas aller dans un lac
Franchement
il y a 15 jours
LatinDoomer
15j
bordel ça me rappelle le faites entrer l'accusé avec le couple de gay complétement fêlé qui tabasse un pd réunionais et le jette dans le rhone à avignon
Oui voilà c'est exactement ce que je dis dans la communauté il y a des sacré tarax.
C'est pire que les meufs. C'est un peu comme Blanche-Neige avec la méchante reine. Ça veut dire que s'il est considéré comme une menace pour le reste du groupe, ils vont tout faire pour l'abbatre, pour rester les Queens
C'est pire que les meufs. C'est un peu comme Blanche-Neige avec la méchante reine. Ça veut dire que s'il est considéré comme une menace pour le reste du groupe, ils vont tout faire pour l'abbatre, pour rester les Queens
il y a 15 jours
Il avait une tête sympa. Triste pour lui et sa famille
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 15 jours
Tu es complètement zinzin'
Franchement
Franchement
Oui bon là j'avoue je rigolé
il y a 15 jours
Oui bon là j'avoue je rigolé
En plus j'ai vu les photos, c'est plus le genre princesse. Je le vois pas trop faire ça honnêtement
il y a 15 jours
Albertini
15j
Il avait une tête sympa. Triste pour lui et sa famille
Exact
il y a 15 jours
En plus j'ai vu les photos, c'est plus le genre princesse. Je le vois pas trop faire ça honnêtement
Même les princesses font caca dehors
il y a 15 jours
Même les princesses font caca dehors
il y a 15 jours
patibulaires*
Khey c'était un troll
Une référence culturelle " pas tibulaire mais presque"
Une référence culturelle " pas tibulaire mais presque"
il y a 15 jours