InscriptionConnexion
Faut vraiment avoir une vie de merde pour faire ça
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
Faut vraiment avoir une vie de merde pour faire ça
:selection_naturelle:
Oui c'est vrai , perso quand on me double je deccelere
il y a 2 jours
La même
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Bah ouais c'est la base de la sécurité routière en vrai
:Chat_quoicoubeh:
il y a 2 jours
Il y a aussi ceux qui ralentissent quand on ne peut pas doubler et qui accélèrent quand on peut
:Sidere:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 jours
Trouver une femme sur sa route
:ding:

Marche au pas cadencés

Ralentir quand elle ralentit

Accélérer quand elle accélère
il y a 2 jours
Quand tu es dans une voix d’insertion que la route est bondée et que la voiture qui est à ton niveau accélère/décélère au même rythme que toi alors que tu es en train de chercher le meilleur moyen pour t’insérer en toute sécurité
:angry:

À l’inverse, l’autre jour je laissait suffisamment d’espace à la voiture qui voulait s’insérer sur la route (je ne pouvais pas me mettre sur la voie de gauche c’était une succession de malades bien au dessus de la limite qui arrivaient en balles en flot continu). Je vois qu’il est déjà à plus de la moitié de la voie d’insertion et il ne s’engage pas. Je fais un léger appel de phare pour lui signifier qu’il peut y aller que je le laisse entrer sur la route quoi, il commence à accélérer puis re freine instantanément. Il a fini à l’arrêt à la toute fin de la voie d’insertion, je voyais dans mon rétro qu’il n’arrivait pas à s’insérer alors que je lui avais gentiment laissé au moins 5-6 secondes parfaites et maintenant il galérait et dans une situation dangereuse presque à demi sur la route
:stupefait:

Comment les gens ont eu le permis sérieux ?
il y a 2 jours