Ce sujet a été résolu
SalePetiteP
13j
Personne n'en parle directement, personne ne fais face à ça, ou alors avec un vague "ouais faudrait que j'arrête"
Alors que toutes ces merdes sont du poison inutile qui te dilapide ton portefeuille, te bousille le cerveau et la santé.
Alors que toutes ces merdes sont du poison inutile qui te dilapide ton portefeuille, te bousille le cerveau et la santé.
J'ai aucun problème à en parler clairement et je l'ai déjà fait. Oui c'est une prison financière.
il y a 13 jours
Beaucoup de fromage, fromage au choix selon l'envie du moment, cordons bleus parfaitement cuits et croustillants, oignons rouges caramélisés au sucre de canne non raffiné (beaucoup), sel poivre noir et persil, sauce et le tout passé au four pour faire fondre le fromage et fusionner l'ensemble et que le pain burger soit dorée et croustillant...
Oh wow je ne m’attendais pas à ça
Ça doit être pas mal en effet
Et le cordon bleu, c’est un truc sous vide ou de cher le boucher ?
Ou maison même peut être
Édit: bonne nuit
Ou maison même peut être
il y a 13 jours
Oh wow je ne m’attendais pas à ça
Ou maison même peut être
Ou maison même peut être
La plupart du temps sous vide c'est quand même beaucoup plus pratique.
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a 13 jours
Beaucoup de fromage, fromage au choix selon l'envie du moment, cordons bleus parfaitement cuits et croustillants, oignons rouges caramélisés au sucre de canne non raffiné (beaucoup), sel poivre noir et persil, sauce et le tout passé au four pour faire fondre le fromage et fusionner l'ensemble et que le pain burger soit dorée et croustillant...
Direct dans le gras du cul
Nonobstant je fume un peu mais je mange sainement+ sport a côté
Nonobstant je fume un peu mais je mange sainement+ sport a côté
il y a 12 jours
Bah ca depend, l’alcool ca doit me revenir a 20 balles par mois en moyenne
Ca fait meme pas deux paquets de clopes pour un fumeur
Ca fait meme pas deux paquets de clopes pour un fumeur
il y a 12 jours
SalePetiteP
13j
Personne n'en parle directement, personne ne fais face à ça, ou alors avec un vague "ouais faudrait que j'arrête"
Complètement d'accord.
Plusieurs Low-QI la ou je travaille m'ont demandé comment augmenter leur revenus.
Je leur ai dis qu'il fallait déjà réduire les dépenses.
A partir de la, j'ai fait les budgets de 4 d'entre eux. Les têtes quand ils se rendent compte qu'il y a deux 200 balles qui part dans la clope, 150 dans l'alcool et 100 en abonnement à la con. Et ça c'est les petits consommateurs... Et quand on le mets sur un an.
Vous voulez changer un Low-Qi ? Faite leur budget sur 1 mois puis montrer lui sur un an...
Depuis ils ont tous réduit leur consommation et certains on même arrêté complètement.
C'est fou que les Frenchs Dreamers ne font aucun budget.
C'est "j'ai 1800€ de salaire ça va."
Ils ne prennent même pas en compte leur dépenses mensuelles. Ils compte pas leurs clopes et leur fun sur 300€ après dépenses de vie mais bien sur 1800€.
Plusieurs Low-QI la ou je travaille m'ont demandé comment augmenter leur revenus.
Je leur ai dis qu'il fallait déjà réduire les dépenses.
A partir de la, j'ai fait les budgets de 4 d'entre eux. Les têtes quand ils se rendent compte qu'il y a deux 200 balles qui part dans la clope, 150 dans l'alcool et 100 en abonnement à la con. Et ça c'est les petits consommateurs... Et quand on le mets sur un an.
Vous voulez changer un Low-Qi ? Faite leur budget sur 1 mois puis montrer lui sur un an...
Depuis ils ont tous réduit leur consommation et certains on même arrêté complètement.
C'est fou que les Frenchs Dreamers ne font aucun budget.
C'est "j'ai 1800€ de salaire ça va."
Ils ne prennent même pas en compte leur dépenses mensuelles. Ils compte pas leurs clopes et leur fun sur 300€ après dépenses de vie mais bien sur 1800€.
il y a 12 jours
La plupart du temps sous vide c'est quand même beaucoup plus pratique.
Ils sont plutôt bon en plus faut avouer
il y a 12 jours
Ils sont plutôt bon en plus faut avouer
Oh que ui 

il y a 12 jours
Navarro
13j
Je suis d'accord
Moi la question que je me pose tout le temps est "Pourquoi les gens ont commencés à consommer ces produits ?"
Ma conclusion personnelle est que ces substances sont des anti stress très efficaces et rapides d'exécution
Moi la question que je me pose tout le temps est "Pourquoi les gens ont commencés à consommer ces produits ?"
Ma conclusion personnelle est que ces substances sont des anti stress très efficaces et rapides d'exécution
Non non la clope c'était souvent "pour faire comme tout le monde
"
Je suis fatigué frère
il y a 12 jours
AU-LIT !
Non, bonjour
il y a 12 jours