Ce sujet a été résolu
Ça me fume, le conducteur est tellement un low Q.I pour foncer comme ça derrière la voiture
Je me demande ce qui se passait dans sa tête durant ce moment là
Mauvais calcul, mauvaise estimation de la vitesse, il a voulu doubler par la droite sachant que y'avait un véhicule sur sa voie ensuite, il a pensé qu'il aurait le temps, qu'il pourrait se rabattre après avoir doublé, et non, il a mis + de temps pour doubler donc tourné/penché bcp trop tard

il y a 2 jours
Mauvais calcul, mauvaise estimation de la vitesse, il a voulu doubler par la droite sachant que y'avait un véhicule sur sa voie ensuite, il a pensé qu'il aurait le temps, qu'il pourrait se rabattre après avoir doublé, et non, il a mis + de temps pour doubler donc tourné/penché bcp trop tard
Low Q.I / 10
il y a 2 jours
Perso j'ai hurlé à la scène je sais pas vous
je ressens un plaisir de satisfaction cristallin.
il y a 2 jours
Low Q.I / 10
Ben quand tu as pas bcp d'expérience en bécane ça va très vite ce genre de conneries, après avec le temps tu comprends les possibilités, la vitesse

il y a 2 jours
Ping
2j
encore stp
J'en ai d'autres mais ça passe dans la catégorie gore je crois
Celle que j'ai posté c'est acceptable, on voit rien à part du feu
il y a 2 jours
je ressens un plaisir de satisfaction cristallin.
Je rigole d'hystérie tellement c'est drôle
il y a 2 jours
Ben quand tu as pas bcp d'expérience en bécane ça va très vite ce genre de conneries, après avec le temps tu comprends les possibilités, la vitesse
Vroum vroum moi suicidaire mou vouloir mourir prématurément moi vouloir adrénaline
il y a 2 jours
Vroum vroum moi suicidaire mou vouloir mourir prématurément moi vouloir adrénaline
La vitesse ça a toujours passionné les hommes hein

il y a 2 jours
Ça me fume, le conducteur est tellement un low Q.I pour foncer comme ça derrière la voiture
Il était vexé par la Tesla qui accélérait plus vite que sa moto
il y a 2 jours
Bah cheh écoute
Le type se retourne vers la voiture qui film pour lui faire un doigt parce qu'il croit que la route est à lui, pas de chance il se prend la voiture de devant ce low.
Le type se retourne vers la voiture qui film pour lui faire un doigt parce qu'il croit que la route est à lui, pas de chance il se prend la voiture de devant ce low.
il y a 2 jours
La vitesse ça a toujours passionné les hommes hein
Les hommes suicidaires*
il y a 2 jours
Bah cheh écoute
il y a 2 jours
Je rigole d'hystérie tellement c'est drôle
en vrai il faut plus de Nahel, encore plus en confiance, totalement en roue libre. surtout à 2 roues
il y a 2 jours
J'en ai d'autres mais ça passe dans la catégorie gore je crois
en mp sinon je suis pas contre 1 ou 2
il y a 2 jours
Encore un peu et Tao finissait en compote
"Mehhhhhhihhhha "
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 2 jours
EH OH TU TE PRENDS POUR QUI A ME DÉPASSER COMME Ç-
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 2 jours