InscriptionConnexion
Quand j'étais ados j'ai enregistré des prix dans ma tête pour me donner une idée de la valeur de l'argent
:chat_limite_champagne:

Sauf que du coup je suis coincé en 2005, par exemple j'ai beau voir les prix d'aujourd'hui pour moi Kebab = 3€50
il y a un an
J'avoue que c'est pas forcément le sujet le plus passionnant mais je voulais partager ça avec vous mes onchois
:Pingu_tuut:
il y a un an
J'avoue que c'est pas forcément le sujet le plus passionnant mais je voulais partager ça avec vous mes onchois
il y a un an
Y'a des kebab dans certaines villes qui sont à ce prix là et ouvert tard à Bordeaux
:Eyescat:

Par contre ça doit être de la viande de rat
:Yona_fatiguee:
il y a un an
Par exemple ce soir j'avais faim et j'ai pris 4 samoussas pour 4€ et je me suis dis "c'est cher quand même ça fait plus d'un kebab alors que c'est tout petit"
:chamache:
il y a un an
Merci pour ta participation
il y a un an
Tu te rappelles du prix d'un Kebab en 2005 ? T'es fort
:chaplotiste_gif:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an
Merci pour ta participation
avec plaisir mon gars
:donald-pervers:
il y a un an
Bah oui puisque c'est en 2005 que j'ai commencé à utiliser de l'argent courrament, fallait que je me fasse une idée de la valeur de l'argent
il y a un an
Non, c'est assez normal pour les gens qui ont connu le passage à l'euro en fait...
Le paquet de clopes était autour de 20 francs, c'est 3€, 3,50€ disons. Il y avait aussi des paquets de 10. En 2005, on devait être autour de 4€, max.

Mention spéciale aux médias qui ont soutenu mordicus que l'euro n'avait pas fait gonfler les prix avant que Jean-François Copé n'avoue à la télé "Oui, on a un peu tous arrondi au supérieur. Je crois que c'est humain..."
il y a un an
Y'a des kebab dans certaines villes qui sont à ce prix là et ouvert tard à Bordeaux

Par contre ça doit être de la viande de rat
:Yona_fatiguee:
Je saurais même pas te dire combien ça coûte chez moi
je sais juste que quand je vois les prix je me dis que c'est abusé
il y a un an
10,50€ sur uber eats, sans la livraison
:Yonadorable:
il y a un an
10,50€ sur uber eats, sans la livraison
:Yonadorable:
:PeElleEsse:

Mais je suis seul a avoir bloqué les prix dans ma tête
:pingu1:
il y a un an
7,5€. Donc l'équivalent de 50 francs. Le doner était autour de 3€, 3,5, donc 20 à 25 francs.

On paie notre doner 2 fois plus cher qu'il y a 20 ans.
il y a un an
Merde je suis bloqué dans un endroit qui n'existe plus
:Pingu_chokbar:
il y a un an
7,5€. Donc l'équivalent de 50 francs. Le doner était autour de 3€, 3,5, donc 20 à 25 francs.

On paie notre doner 2 fois plus cher qu'il y a 20 ans.
Le camarade du dessus il dit 10€

Je m'en fous pour moi les prix sont encore ceux de 2005
:ChatKiwiCourt:

51 centimes la paquet de cookies eco+ des galeries gourmandes
il y a un an
:PeElleEsse:

Mais je suis seul a avoir bloqué les prix dans ma tête
:pingu1:
Non je pense pas, ça me le fais souvent parce que je sors pas beaucoup, mais je m'update vite apres
il y a un an
Moi j'ai souvenir des jeux super Nintendo a 500F soit 75€ hors inflation. Et les jeux de la Switch ( on reste chez Nintendo) sont entre 50 et 60€ donc je trouve que j'ai gagné du pouvoir d'achat perso.
il y a un an
Non je pense pas, ça me le fais souvent parce que je sors pas beaucoup, mais je m'update vite apres
il y a un an
Le camarade du dessus il dit 10€

Je m'en fous pour moi les prix sont encore ceux de 2005

51 centimes la paquet de cookies eco+ des galeries gourmandes
didiertougard.blogspot.com https://didiertougard.blo[...]n-50-ans-de-1960.html?m=1

Il y a quelques sites qui proposent des tableaux avec l'évolution des prix. Mais je ne sais pas trop ce que ça vaut. J'ai pas eu la force de l'éplucher et de regarder les sources et la méthodologie en fait...

Pour les prix, oui, moi aussi, les prix de l'époque sont les seuls qui me semblent "justes"
il y a un an