Ce sujet a été résolu
Le FBI licencie les agents photographiés à genoux lors des manifestations pour George Floyd il y a cinq ans
Les agents avaient décidé, en 2020, de s’agenouiller face aux manifestants pour éviter de possibles débordements. Leur licenciement fait partie des « pratiques dangereuses » du nouveau patron du FBI, selon une association interne.
https://www.leparisien.fr[...];at_medium=Social%20media
Bordel la descente aux enfers de ce pays
Les agents avaient décidé, en 2020, de s’agenouiller face aux manifestants pour éviter de possibles débordements. Leur licenciement fait partie des « pratiques dangereuses » du nouveau patron du FBI, selon une association interne.
il y a 13 jours
La liberté d'expression paraît-il
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 13 jours
D'un côté je suis globalement pour la discussion et donc par extension la liberté d'expression, d'un autre nos opposants politiques veulent nous voir mourir et trouvent ça drole quand on meurs donc j'ai envie de dire mérité
il y a 13 jours-PEMT
mgs
13j
Le FBI licencie les agents photographiés à genoux lors des manifestations pour George Floyd il y a cinq ans
https://www.leparisien.fr[...];at_medium=Social%20media
Trump le GOAT bordel
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 13 jours
Bah il a raison
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a 13 jours
D'un côté je suis globalement pour la discussion et donc par extension la liberté d'expression, d'un autre nos opposants politiques veulent nous voir mourir et trouvent ça drole quand on meurs donc j'ai envie de dire mérité
La phrase « on ne négocie pas avec les terroristes » prend tout son sens
il y a 13 jours
il le faut pour le bien commun, la gauche n'hésitent pas à utiliser la cancel culture, nous insulter de nazi, tenter d'influencer la culture populaire, ont les medias de leur cotés
il est temps de retourner leur propre arme contre eux
il est temps de retourner leur propre arme contre eux
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 jours