Ce sujet a été résolu
Je vois qu'à chaque fois que les villes annonce quelque chose une petite modification.
Tu as systématiquement les boomers qui vont râler sur les réseaux sociaux et IRL et dire :
- voilà voilà a quoi servent nos impôts. On finance ça
Et peu importe le truc. Et pas que les boomers même les mecs de 40 ans. Ils vont faire chier pour ça.
Alors que au final. Une ville ça doit rester attractif ou le devenir. Enfin ça doit proposer des trucs nouveaux en fait.
Mais les gens ils vont aller H24.
Du coup après la mairie elle fait rien. Elle fait des trucs de merde. Genre des boulodrome pour la pétanque pour les boomer et là ils sont content il ne râle plus
Du moment qu'ils ont leur boulodrome et leur association de joueur de bridge là ça va.
Tu as systématiquement les boomers qui vont râler sur les réseaux sociaux et IRL et dire :
- voilà voilà a quoi servent nos impôts. On finance ça
Et peu importe le truc. Et pas que les boomers même les mecs de 40 ans. Ils vont faire chier pour ça.
Alors que au final. Une ville ça doit rester attractif ou le devenir. Enfin ça doit proposer des trucs nouveaux en fait.
Mais les gens ils vont aller H24.
Du coup après la mairie elle fait rien. Elle fait des trucs de merde. Genre des boulodrome pour la pétanque pour les boomer et là ils sont content il ne râle plus

Du moment qu'ils ont leur boulodrome et leur association de joueur de bridge là ça va.
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 15 jours
Sondage – 11 votes
Oui
Non
Après on peut aussi ajouter les gens qui cassent. Ça veut dire que quand tu fais des trucs nouveaux tu as souvent des gens qui vont casser, dégrader et ça va décourager la mairie
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 15 jours
Et sans parler des mairie qui magouilles les enveloppes budgétaires
il y a 15 jours
Alors que souvent c'est des trucs qui non seulement attirent les touristes mais en plus rendre la ville plus attractive et plus belle plus intéressante. Ça dynamise?
il y a 15 jours
Et le pire c'est que il y a forcément quelque chose qui sera financé donc je vois pas intérêt de râler pour tout et n'importe quoi
il y a 15 jours
On se donne que rien évolue après
Ville morte ou en décrépitude depuis 50 ans

Ville morte ou en décrépitude depuis 50 ans

il y a 15 jours
-Les jeunes ne participent pas a la vie de la ville, ils jouent qu'aux iphone et ils regardent des manga hyper violent
il y a 15 jours
TF6
15j
-Les jeunes ne participent pas a la vie de la ville, ils jouent qu'aux iphone et ils regardent des manga hyper violent
Je viens d'aller voir le film de Demon Slayer actuellement au cinéma, avec les gosses, je suis toujours choqué
il y a 15 jours
Je viens d'aller voir le film de Demon Slayer actuellement au cinéma, avec les gosses, je suis toujours choqué
il y a 15 jours
Ah oui et aussi les boomers qui râle H24 dans les zones d'habitation ou copropriété que tel marché fait trop de bruit la nuit, telle activité fait trop de bruit et cetera
Après au bout d'un moment les gardiens, ils en ont marre ou le syndic. Ils font pression hop. On supprime le marché de nuit en face du bâtiment. On supprime les activités
C'est le calme mortel. Les boomers sont contents, ils ont gagné
Après au bout d'un moment les gardiens, ils en ont marre ou le syndic. Ils font pression hop. On supprime le marché de nuit en face du bâtiment. On supprime les activités

C'est le calme mortel. Les boomers sont contents, ils ont gagné

il y a 15 jours
Et je parle pas des mairies de merde :
Je me souviens d'un quai d'ici
Il habitait dans le Vaucluse et dans sa ville à Orange je crois, il disait que il y avait une super piscine sur une colline, mais que le maire l'a faites détruire.
Pour la remplacer par une piscine dans un autre lieu, une petite piscine pourrie couverte.
Je me souviens d'un quai d'ici
Il habitait dans le Vaucluse et dans sa ville à Orange je crois, il disait que il y avait une super piscine sur une colline, mais que le maire l'a faites détruire.
Pour la remplacer par une piscine dans un autre lieu, une petite piscine pourrie couverte.
il y a 15 jours
C'est bien les boulodromes, je suis content d'en avoir dans ma ville
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 15 jours
Praioven
15j
C'est bien les boulodromes, je suis content d'en avoir dans ma ville
Oui enfin il faut plus que ça quand même
il y a 15 jours
Choqué ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 15 jours
Oui enfin il faut plus que ça quand même
Oui, l'un n'empêche pas l'autre
il y a 15 jours
Oui, l'un n'empêche pas l'autre
- y veulent quoi ces connards, on a déjà un boulodrome ? Ils en ont pas marre de toujours se plaindre ? Nous on jouait avec une orange a Noël
il y a 15 jours
- y veulent quoi ces connards, on a déjà un boulodrome ? Ils en ont pas marre de toujours se plaindre ? Nous on jouait avec une orange a Noël
À l'époque, on jouait à la pétanque avec des pierres
il y a 15 jours
Choqué ?
J'avais un peu suivi de loin, mais bon...
J'aime l'esthétique, très japonaise, tout est japonais et transpire le Japon à 100%
Mais c'est quand même violent, beaucoup de sang, de mises à mort, de torture et de décapitations
J'aime l'esthétique, très japonaise, tout est japonais et transpire le Japon à 100%
Mais c'est quand même violent, beaucoup de sang, de mises à mort, de torture et de décapitations
il y a 15 jours
À l'époque, on jouait à la pétanque avec des pierres
il y a 15 jours
J'avais un peu suivi de loin, mais bon...
C'est assez banal dans l'animation japonaise moderne.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 15 jours