InscriptionConnexion
Ça manque de tout, on dirait juste un forum d’adolescents de 15 ans
:herisson_crunch:
Et nous en avons 30 en moyenne pourtant
:notready2:
il y a 5 heures
Et nous en avons 30 en moyenne pourtant
:notready2:
Tu vois bien qu’il y a un problème
il y a 5 heures
Et bien évidement l'op pour élever le niveau du forum dans son intelligence suprême va nous pondre un topic ou il nous crache dessus ouvertement dans un rage bait des plus visible et enfantin possible
:selection_naturelle:

Bienvenue dans la poubelle l'op tu as sûrement ta place avec nous
il y a 5 heures
On voit bien que quelque chose te turlupine l'op
:interroge:
il y a 5 heures
Et bien évidement l'op pour élever le niveau du forum dans son intelligence suprême va nous pondre un topic ou il nous crache dessus ouvertement dans un rage bait des plus visible et enfantin possible

Bienvenue dans la poubelle l'op tu as sûrement ta place avec nous
J’élève le niveau puisque je parle des trucs qui fâchent, arrête d’utiliser des sophismes avec moi
il y a 5 heures
Peut être qu’on a une partie de la communauté qui trouve dans onche le seul moyen de hurler leur douleurs irl. Qu’elles soient d’ordre affectives ou autre.

Le problème c’est que passé un certain âge les opportunités de couple d’amitié professionnelles se font de plus en plus rare. Et certains ici se croient déjà foutu, bon pour la casse. Donc ils viennent boucler sur leurs malheurs alors que je suis certains que beaucoup pourraient s’en sortir si ils s’en donnaient les moyens mais si ils avaient des objectifs réalisables.
il y a 5 heures
- des sujets de chialeuses

- des sujets sur les femmes

- des sujets sur les minorités

- des sujets sur les yes-life

Donc à part vous lamenter sur vos vies en vous faisant passer pour les gentils pour au final êtres toxiques et racistes, puis insulter les autres (les normies) qui eux se remettent en question, vous faites quoi
j'ai tellement envie de labuboire ton cument
:tristouminou:
il y a 5 heures
Peut être qu’on a une partie de la communauté qui trouve dans onche le seul moyen de hurler leur douleurs irl. Qu’elles soient d’ordre affectives ou autre.

Le problème c’est que passé un certain âge les opportunités de couple d’amitié professionnelles se font de plus en plus rare. Et certains ici se croient déjà foutu, bon pour la casse. Donc ils viennent boucler sur leurs malheurs alors que je suis certains que beaucoup pourraient s’en sortir si ils s’en donnaient les moyens mais si ils avaient des objectifs réalisables.
Bravo, je crois que j’ai rarement lu quelque chose d’aussi pertinent sur ce forum et je t’en remercie

J’avais écrit un poste pour dire qu’on peu s’en sortir, que, à même 30 ans tout n’est pas fini

En revanche il faut donner un bon coup de collier, et décider par conséquent de se remettre en question et d’arrêter de poster de la merde
il y a 5 heures
Feur
:crazyhead:
il y a 5 heures
Si ceux qui se lamentent sur leur vie sont des déchets, que penser de ceux qui se plaignent de topics sur un forum.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 heures

Donc à part vous lamenter sur vos vies en vous faisant passer pour les gentils pour au final êtres toxiques et racistes, puis insulter les autres (les normies) qui eux se remettent en question, vous faites quoi
La porte est grande ouverte.
Tu n’es pas content ?

Casse toi pov’con
:Sarkozy_bgzoom:
il y a 4 heures
Bravo, je crois que j’ai rarement lu quelque chose d’aussi pertinent sur ce forum et je t’en remercie

J’avais écrit un poste pour dire qu’on peu s’en sortir, que, à même 30 ans tout n’est pas fini

En revanche il faut donner un bon coup de collier, et décider par conséquent de se remettre en question et d’arrêter de poster de la merde
Il n’existe pas d’âge butoir pour s’en sortir si on le souhaite vraiment et si on reste réaliste sur ses possibilités.

Le problème c’est que beaucoup de forumeurs veulent être quelqu’un d’autre PHYSIQUEMENT, et ça c’est impossible: on ne sera jamais plus grand que ce qu’on est, la gueule ne peut changer qu’avec la chir esthétique (cf Cristiano Ronaldo qui était laid comme un pou avant la chirurgie esthétique) et par conséquent la personnalité s’ensuit.

Accepter sa forme physique, c’est sans doute leur problème number one, le reste en découle.
:chocorat-jsp:
Voix ASMR askondi
il y a 4 heures
J’élève le niveau puisque je parle des trucs qui fâchent, arrête d’utiliser des sophismes avec moi
Fut un temps j’etait tres actif sur le forum et je me suis tentée en 2023 a faire des topic sympa et malheureusement je n’avais aucun feed et le peu qui en avait et faisait plusieurs pages c’etait des ragebait classique qu’on revoit souvent sur le forum. Ce forum c’est un peu un bar PMU ou tout le monde raconte sa vie de merde sans filtre avec tout l’acidité de cette dernière et beaucoup sont toujours ici pour ce rassurer qu’il n’ont pas toucher le fond pour certains mais reste quand meme pour voir si quelqu’un s’est enfoncé encore plus dans sa vie perso qu’un autre forumeur pour que les reclus et autre marginaux qui compose ce forum se sente moins seul.
:chamain:

Personnellement je trouve qu’en 2 ans le forum a beaucoup changer, il a commencé a importer et créer ces propres delire mais contrairement a JVC il est arrivé dans une air ou les forum ne parlent plus a la jeunesse si ce n’est encore reddit et 4chan qui vivent plus de leur communauté anglosaxonne que francophone donc pour des delire frais ca va etre chaud d’en creer
:plink_bigger:

Deja beaucoup de forumeur de merde on etait kick et c’est pas la clique de certain kj toxico qui avant floodé le forum qui nous manque. Le forum a a vraiment fait des efforts sur les mec cancer ca avait vraiment commencé le durcissement quand Azraele ( Louise) et Azlok cassais les couille a tout le monde
:Chatproprietaire:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 4 heures
Je suis en train chier un putain d'étron bordel
:Edward_chiotte:
Tu veux que je te tienne la main ?
:EtchebestZoom:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 4 heures

Saperlipopette
:phoquealors4:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 4 heures
Tu veux que je te tienne la main ?
:EtchebestZoom:
Je veux bien oui, aide moi à nettoyer Image
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Je veux bien oui, aide moi à nettoyer Image
:briquet:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 4 heures
Ça va pas, cela brûle
:Edward_tete_de_ouf_cram:

J'ai besoin d'eau
:Edward_cheveux_mouille:

Haa... Ça va mieux
:Edward_tete_de_ouf_tetine:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures