InscriptionConnexion
il y a un jour
Bonsoir @FromJVC
:Mark_Interloque:
Promesse de Phoque Image
il y a un jour
Je ne leur donne pas d'énergie, s'est comme essayer de sauver un alcoolique, elles se feront avoir par la sélection naturelle et si ce n'est pas le cas elles vivrons dans un état de dissonance cognitive permanent et ne trouvons jamais la paix

Jusqu'au jour où elles acceptera la réalité
il y a un jour
Satané Nicolas. Il peut pas s'empêcher de faire des carabistouilles en rentrant du boulot
:Chat_fache_4:
il y a un jour
Une bonne soumise, laissons là aux maghrébins et aux noirs, avec une femme comme ça le coup de couteau dans le dos est assuré.

Il faut des femmes qui ont un minimum de raison et de capacité à s'auto-gérer, sinon après c'est pire qu'une poule, tu peux pas détourner le regard deux secondes sans qu'elle se suicide en essayant d'emporter un max de monde avec.

Prêcher pour sa paroisse auprès d'une meuf comme ça est de base une idée stupide, un cheval qui fait le con, tu le laisses se manger le sol, s'il insiste.

Il ne faut pas oublier que la liberté et la survie (deux choses inséparables quand on réfléchit au long terme) ne sont accessibles qu'à une élite. Il est donc vain d'essayer de raisonner des idiotes finies. Il faut faire avec, ou sans, et c'est tout.

Avec les femmes de ce genre, on ne raisonne pas, on ne demande pas, on impose. Et quand elles ont fait leur temps en tant qu'outils biologiques, on éclaircit, on fait de la place, sinon elles deviennent dangereuses. Il ne faut pas se laisser avoir par la qualité de leur expression, derrière, il n'y a pas d'intelligence.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Une bonne soumise, laissons là aux maghrébins et aux noirs, avec une femme comme ça le coup de couteau dans le dos est assuré.

Il faut des femmes qui ont un minimum de raison et de capacité à s'auto-gérer, sinon après c'est pire qu'une poule, tu peux pas détourner le regard deux secondes sans qu'elle se suicide en essayant d'emporter un max de monde avec.

Prêcher pour sa paroisse auprès d'une meuf comme ça est de base une idée stupide, un cheval qui fait le con, tu le laisses se manger le sol, s'il insiste.

Il ne faut pas oublier que la liberté et la survie (deux choses inséparables quand on réfléchit au long terme) ne sont accessibles qu'à une élite. Il est donc vain d'essayer de raisonner des idiotes finies. Il faut faire avec, ou sans, et c'est tout.

Avec les femmes de ce genre, on ne raisonne pas, on ne demande pas, on impose. Et quand elles ont fait leur temps en tant qu'outils biologiques, on éclaircit, on fait de la place, sinon elles deviennent dangereuses. Il ne faut pas se laisser avoir par la qualité de leur expression, derrière, il n'y a pas d'intelligence.
les termes topic clos
il y a un jour
Déjà qu'elles filaient leurs culs au schleus en 40
:risitaeheh:

Le français est un gros cuck inqualifiable
:ahitison:
:Cigaree:
il y a un jour
C'est un trav hein.
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un jour
Ça se voit pas a 50 km qu'elle est gaucho et féministe avec sa vieille gueule IMMONDE DE PUTE MISANDRE ??! LA CON DE TOI
:gitan:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un jour
Je m'en fous maintenant de ce qu'ils pensent
:risitas_gonfle:

Oui oui c'est la faute des blancs

Ils sont irrécupérable
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
Je ne leur donne pas d'énergie, s'est comme essayer de sauver un alcoolique, elles se feront avoir par la sélection naturelle et si ce n'est pas le cas elles vivrons dans un état de dissonance cognitive permanent et ne trouvons jamais la paix

Jusqu'au jour où elles acceptera la réalité
si tu la vois se faire tabasser par un étranger, tu la sauvera pas ?
il y a un jour

maintenant répète le même schéma sur 70% des teens actuels
:Jm_cohen:

au final, le peu de femmes censés qui restent sont déjà prises
:herisson_crunch:
il y a un jour
si tu la vois se faire tabasser par un étranger, tu la sauvera pas ?
Si je l'a sauve bien sur, je filmes la scène et à la fin de l'agression j'appelle le SAMU
:risitas_ahi:
il y a un jour
C'est un trav hein.
sans cliquer j'allais dire "c'est une gauchiste extrême probablement de type trans et donc ces gens là inversent la réalité en permanence" à commencer par leur sexe d'ailleurs

dans un système binaire (a ou b) si a est vrai ils diront b est vrai c'est systématique

et au fond d'eux ils savent qu'ils mentent

les droitards qui "discutent" avec ça toute la journée perdent leur temps, vous avez plus de chances de faire apostasier un musulman car le wokocommuniste est souvent taré de naissance, là où le muzz c'est via sa religion
il y a un jour
C'est un trav hein.
Image
il y a un jour
Je ne dirai pas alors tout le bien que je lui souhaite
:)
il y a un jour
la meuf elle est pour la non mixité
https://x.com/_Max_ine_/status/1972343514337030557

un peu comme les musulmans
:Mouais_Jesus:

au final ces gauchistes sont stupide
il y a un jour

Bien résumé.

Elles sont ce qu’il se fait de pire en sexe féminin: sans valeur au delà de leur fonctions biologiques.

C’est pour cela que même pour être mère, elles ne sont pas fiables pour ça également, sauf électrochocs de réalité violents et successifs sur leurs enfants. Si cela ne fonctionne toujours pas, elles sont définitivement perdues pour l’espèce, donc a laisser se faire détruire par ce qu’elles désirent.

Sachant que la plupart veulent juste arrêter d’exister, il ne faut pas l’oublier, mais crèvent de rage de savoir sue d’autres arrivent à existe sans leurs problèmes.
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Je ne dirai pas alors tout le bien que je lui souhaite
:)
sans conservateur
il y a un jour
la meuf elle est pour la non mixité
https://x.com/_Max_ine_/status/1972343514337030557

un peu comme les musulmans
:Mouais_Jesus:

au final ces gauchistes sont stupide
Sauf que sont dealer est un homme.