Ce sujet a été résolu
tatiana 20 ans > LFI (front de gauche), et prof en banlieue (de mémoire elle a tenu 1 an, issou)
tatiana 30 ans > LE PRINCIPAL problème en France suite à MON agression
Tatiana 37 ans > oh mince on va vers la guerre civile car ils deviennent plus nombreux que nous, et ils nous détestent
chaud c'est l'évolution politique de tous les Français
tatiana 30 ans > LE PRINCIPAL problème en France suite à MON agression
notons que le gauchiste considère que le problème commence en même temps que son agression : il n'avait pas de problème en France avant son agression, par contre le jour où 1 qlf la marbre ça devient non seulement 1 problème mais LE PRINCIPAL problème
l'empathie est donc du côté des droitards, du moins nous sommes empathiques pour les nôtres >> nous n'avons pas besoin d'attendre de nous faire niquer personnellement pour avoir de la peine pour les victimes qui se font chanced tous les jours, tous les gens qui vivent avec des dealers en bas de chez eux, dont le quotidien est tout simplement pourri par les chances. Pour ma part j'habite en agglo friquée pourtant j'ai toujours été de droite par empathie
Tatiana 37 ans > oh mince on va vers la guerre civile car ils deviennent plus nombreux que nous, et ils nous détestent
chaud c'est l'évolution politique de tous les Français
il y a 15 jours
C’est bien se se réveiller mais une fois que l’eau est dans le bateaux c’est finito
il y a 15 jours
je ne lui jette pas la pierrre, il faut accueillir à bras ouverts ces convertis, ils vont être très nombreux à nous rejoindre à force de voir ce que la France est devenue (cette tatiana de bientôt 40 ans a connu une France à 80% white où elle était tranquille dans son patelin)
par contre pour les gauchistes qui restent dans leur dogmatisme il n'y a rien à faire, et pour ma part bien que ça soit mal vu chez les "natios" ou autres gens très à droite, je préfère une chance lucide et anti immigration (style raptor ou même des quoicoubeh opportunistes comme on peut en trouver chez reconquête) à un gauchiste white qui organise notre destruction
ça valait bien le coup de prendre de haut conversano, pour dire la même chose que lui avec 10 ans de retard
mais bref, pardonnons ces gauchistes repentis
par contre pour les gauchistes qui restent dans leur dogmatisme il n'y a rien à faire, et pour ma part bien que ça soit mal vu chez les "natios" ou autres gens très à droite, je préfère une chance lucide et anti immigration (style raptor ou même des quoicoubeh opportunistes comme on peut en trouver chez reconquête) à un gauchiste white qui organise notre destruction
ça valait bien le coup de prendre de haut conversano, pour dire la même chose que lui avec 10 ans de retard
mais bref, pardonnons ces gauchistes repentis
il y a 15 jours