Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi t'en as jamais acheté un par la suite ? t'etais sur PES j'imagine
C'est pour les cassos
il y a 9 mois
TeteDeOuf
9 mois
seul et unique FIFA, le 13
malgré que ce soit un jeu pour énorme attardés car mécaniquement proche du zéro
je regrette pas l'achat juste pour sa soundtrack qui était vraiment solide et considérée comme l'une des meilleures tous FIFA confondus
Elle est finie cette époque mon clé
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 9 mois
trapvador
9 mois
jamais acheté un seul Fifa
J'étais équipe PES
J'étais équipe PES
T'as raté des trucs quand même
il y a 9 mois
Paquitos
9 mois
Perso c'est FC 25, et je pense pas que j'en acheterai un autre. Ce jeu n'evolue pas, et a une communauté cancer
Avant le 25 c'etait Fifa 22, non je n'ai jamais acheté ce jeu des enfers chaque année
Avant le 25 c'etait Fifa 22, non je n'ai jamais acheté ce jeu des enfers chaque année
Fifa 13
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
trapvador
9 mois
jamais acheté un seul Fifa
J'étais équipe PES
J'étais équipe PES
Pes6 le summum mais aussi le dernier grand pes.
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
T'as raté des trucs quand même
bah non
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Volutes
9 mois
J'ai eu Fifa 13 et Fifa 17
Fifa 13 mon père l'a pris quand il a eu 1 an d'arrêt maladie
Fifa 17 c'est simplement car le mec du Bon Coin m'a vendu la PS4 avec
Et quand je vois les images de FC26 j'ai l'impression que c'est toujours la même chose
Fifa 13 mon père l'a pris quand il a eu 1 an d'arrêt maladie
Fifa 17 c'est simplement car le mec du Bon Coin m'a vendu la PS4 avec
Et quand je vois les images de FC26 j'ai l'impression que c'est toujours la même chose
Il me semble que t'es un un sympathisant du foot, ça m'etonne que tu sois pas tombé dans le délire PES puis FIFA
Tant mieux pour toi j'ai envie de dire, vu les iterations de merde ces dernieres années
Tant mieux pour toi j'ai envie de dire, vu les iterations de merde ces dernieres années
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl me semble que t'es un un sympathisant du foot, ça m'etonne que tu sois pas tombé dans le délire PES puis FIFA
Je soutiens aucun club, je suis pas un grand fan de foot
Je regarde juste les grosses affiches / LDC / CDM
Je préfère le rugby
Je préfère le rugby
il y a 9 mois
DuckDanny
9 mois
Fifa 2011
pourquoi t'en as pas acheté d'autre par la suite ? l'epoque du 11 c'etait master classe les jeux de foot
il y a 9 mois
Je soutiens aucun club, je suis pas un grand fan de foot
Je préfère le rugby
Je préfère le rugby
De cette mani_re tu t'evites les prises de têtes clés
Les jeux ea fifa puent la merde
Et le foot IRL en France, que des nègres, c'est insuportable
J'ai envie de me mettre au rugby mais en tant qu'espingouin, c'est pas dans mes gênes
Les jeux ea fifa puent la merde
Et le foot IRL en France, que des nègres, c'est insuportable
J'ai envie de me mettre au rugby mais en tant qu'espingouin, c'est pas dans mes gênes
il y a 9 mois
Proprio
9 mois
Fifa 98
il y a 9 mois
Fifa 09.... après c'est devenu de la merde.... trop de combinaison à la manette.... alors que un jeu de foot tu utilises normalement 3 boutons.... tire, passe,dribble.....
il y a 9 mois
Beluga_
9 mois
Fifa 09.... après c'est devenu de la merde.... trop de combinaison à la manette.... alors que un jeu de foot tu utilises normalement 3 boutons.... tire, passe,dribble.....
il y a 9 mois
pourquoi t'en as pas acheté d'autre par la suite ? l'epoque du 11 c'etait master classe les jeux de foot
Yep, le 11 était excellent ! Mais par la suite, je me suis juste désintéressé du foot
il y a 9 mois
226
Sur ce sujet0