Ce sujet a été résolu
J'ai composé pas mal de son que j'ai jamais upload nulle part, sur youtube y'a que mon ancienne chaine où je faisais de la musique à 16ans
Je maitrise plutôt bien mon setup hybride, j'ai déja composé 1h de live, mais j'avais des problèmes de santé qui m'ont empeché de pouvoir creer quoi que ce soit
Aujourdhui je fais ce que je peux pour nourrir mon art d'autres manières, mais j'ai hâte de pouvoir me remettre à la composition, j'ai jamais perdu mon objectif dans mon esprit
Je maitrise plutôt bien mon setup hybride, j'ai déja composé 1h de live, mais j'avais des problèmes de santé qui m'ont empeché de pouvoir creer quoi que ce soit
Aujourdhui je fais ce que je peux pour nourrir mon art d'autres manières, mais j'ai hâte de pouvoir me remettre à la composition, j'ai jamais perdu mon objectif dans mon esprit
il y a 15 jours
Tu as toujours des topics ON FIRE, c'est fou
J'invoque les bons esprits
il y a 15 jours
J'invoque les bons esprits
Ah mais tu as posté d'autres photos de ton petit nid ? Je veux voir !
il y a 15 jours
Ah mais tu as posté d'autres photos de ton petit nid ? Je veux voir !
Rien de bien nouveau
il y a 15 jours
J'ai commencé sans apprendre, puis j'ai appris juste ce dont j'avais besoin pour composer et mixer
Maintenant j'apprend plus sérieusement pour connaitre vraiment la théorie musicale en profondeur
Maintenant j'apprend plus sérieusement pour connaitre vraiment la théorie musicale en profondeur
il y a 15 jours
KJ-Anima
15j
Y’a des blanchisseurs “machin truc“ spécial blanc. Après je sais pas si ça marche vraiment, mais c’est censé redonner la couleur blanche
il y a 15 jours
Diane
15j

Je crois qu'elle marche plus, je vais acheter un adaptateur et la tester
C'est un problème commun je devrais pouvoir la réparer
il y a 15 jours
J'apprend le piano et l'ocarina, mais mon clavier maitre c'est pour plusieurs choses genre trouver des mélodies ou taper des rythmes
il y a 15 jours
Y’a des blanchisseurs “machin truc“ spécial blanc. Après je sais pas si ça marche vraiment, mais c’est censé redonner la couleur blanche
J'espère qu'il y en a dans mon magazin pérave
il y a 15 jours
Amazon sinon ?
Oui c'est vrai, mais j'ai pas de sous
il y a 15 jours
Oui c'est vrai, mais j'ai pas de sous
il y a 15 jours
Je crois qu'elle marche plus, je vais acheter un adaptateur et la tester
En état de fonctionnement elle peut valoir 70 € tu me repare tout sa
il y a 15 jours
Faut se lancer des défis, atteindre le même effet que des musiques que t'aimes bien avec tes sample à toi
Et quand tu arrives pas à quelque chose ça devient ta leçon, tu cherches comment le compositeur à fait de toi même, et au besoin tu t'aides d'internet et de l'ia, ça te fait un objectif et des leçons
Et quand tu arrives pas à quelque chose ça devient ta leçon, tu cherches comment le compositeur à fait de toi même, et au besoin tu t'aides d'internet et de l'ia, ça te fait un objectif et des leçons
il y a 15 jours
il y a 15 jours
En état de fonctionnement elle peut valoir 70 € tu me repare tout sa
Je la vendrai jamais t'es zinzin
il y a 15 jours
Ça va c'est pas cher
Merci larmouille
Merci larmouille
De rien, tu me diras si ça a marché
il y a 15 jours
De rien, tu me diras si ça a marché
Oui ça marche