InscriptionConnexion
Quelle surprise
:selection_naturelle:
:Cigaree:
il y a 2 jours
supplice de la planched coming soon
:mefiant3:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 jours
:poussindef:
il y a 2 jours
les bras m'en tombe
:Mouais_Jesus:

ça me rappel la ville au usa (hamstramck) ou les lgbt ont voté pour un conseil musulmans contre les méchant blanc chrétien

au final ce qui arriva arriva , interdiction de drapeau lgbt et autre truc en rapport

les lgbt ont chialé , la réponse des musulmans était du genre qu'ils sont majoritaire donc il impose leur programme et que les minorité n'ont rien a dire
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
Pour le coup je comprends les musulmans. Les mecs sont solidaires d'autres musulmans et on vient les associer avec des idéologistes contraires à leurs valeurs.
il y a 2 jours
Les LGBT c'est tellement des chiures de satan que même en plein génocide c'est une priorité de les éloigner de toi
:Vache_croco_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
Ça blablate beaucoup pour faire style mais on sait tous ce qu'il se passe entre tout ce beau monde lorsque les lumières s'éteignent
:larry_portrait_zoom:
:noel:
il y a 2 jours
Pour le coup je comprends les musulmans. Les mecs sont solidaires d'autres musulmans et on vient les associer avec des idéologistes contraires à leurs valeurs.
perso aussi je les comprend (ils utilise même la gauche , ce que je comprend niveau stratégie) mais les gauchistes ont pas l'air de comprend ou font l'aveugle
il y a 2 jours
Non c'est mérité, ces merdes les prennent pour alliés en Europe pour prendre le "contrôle"
:pepelunettes:

Je pisse autant sur les LGBT que sur les MUZZ
il y a 2 jours
Je comprend rien. Ils voulaient faire quoi à la base ? C'était quoi le projet concrètement ??????
:Chat_non:
il y a 2 jours
Non c'est mérité, ces merdes les prennent pour alliés en Europe pour prendre le "contrôle"

c'est ce qu'on dit , ils les utilisent pour arrivé a leur fin (c'est plus respectable pour moi) , c'est les gauchistes les plus méprisable
ça finira comme l'iran , utilisé les gauchistes et les purgé
il y a 2 jours
perso aussi je les comprend (ils utilise même la gauche , ce que je comprend niveau stratégie) mais les gauchistes ont pas l'air de comprend ou font l'aveugle
Les gauchistes pensent être plus malins que les musulmans et qu'ils pourront les contrôler pour leur bien après avoir pris le pouvoir.
On a bien vu en Iran ce qu'il se passerait.
il y a 2 jours
la différence entre les lgbt et les musulmans c'est que les 1ers ne sont pas dans le déni quant à leur homosexualité

n'oublions jamais que certes les lgbt sont persécutés par les mahométans
mais que ces derniers sont les plus gros hypocrites sur terre, bien avant les femmes, les influenceurs etc...

toute leur religion à points est basée sur le fait d'afficher sa vertu en public
par contre en privé ils font évidemment l exact inverse, par exemple ils vont voler puis s'ils se font chopper diront "wallah c'est pas moi c'est interdit en islam", et ils persisteront dans leur mensonge. Parmi leurs autres attitudes privées on peut ajouter aller aux trav à Gerland ou au bois de boulogne, en boite de nuit, boire de l'alcool etc...

bref pour revenir à ce bateau ça m'étonnerait même pas que les mahometans aient faire leur affaire avec les lgbt, et le lendemain matin ça assume pas et face au groupe ça donne "wallah il faut t exclure du bateau", pour mieux faire oublier que Karim a bien sucé la veille
:nouscnous:
il y a 2 jours
Pas du tout prévisible
:Golempelo:
il y a 2 jours
Les gauchistes pensent être plus malins que les musulmans et qu'ils pourront les contrôler pour leur bien après avoir pris le pouvoir.
On a bien vu en Iran ce qu'il se passerait.
gauchistes "malin"
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
La flottille pour Gaza qui se transforme en exaction pour les lgbt
:bras:

Les mecs qui attendent les renforts israéliens pour les sauver
il y a 2 jours
La flottille pour Gaza qui se transforme en exaction pour les lgbt

Les mecs qui attendent les renforts israéliens pour les sauver
je rigolerai que une fois arrivé en palestine , il fini purgé
:risitas_ahi:

les gauchistes en mode "non je suis pas lgbt moi"
il y a 2 jours

Je t'avoue que j'osef un peu des muzz chez eux.
il y a 2 jours
La convergence des luttes a du mal à converger.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours