Ce sujet a été résolu
Perso je sais que c'est pas bien ce qui se passe en Palestine , mais je préfère Israël.
il y a 15 jours
Sondage – 16 votes
Palestine
Israël
Aucun des deux. Que ces deux pays crèvent.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 15 jours
Préfère me tirer une balle
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 jours
Proxy
15j
Palestine
le camps d'en face veulent nous asservires
le camps d'en face veulent nous asservires
il y a 15 jours
Ni l'un ni l'autre, qu'on raye toute la zone et la mère noire avec , qu'on voit un tas de cendres fumantes de Jérusalem aux confins de l'Égypte
il y a 15 jours
qui les importe ?
il y a 15 jours
Ils s'importent tous seuls, les bougnoules ne supportent pas la bougnoulie, c'est le problème
c'est la politique depuis 40 ans par tu sais qui qu'ils les importes
Sans eux pas d'immigré
Sans eux pas d'immigré
il y a 15 jours
c'est la politique depuis 40 ans par tu sais qui qu'ils les importes
Sans eux pas d'immigré
Sans eux pas d'immigré
Les pays sans juifs importent pareil, même le Japon est submergé. Y a pas de juifs dans les pays du nord, où c'est PIRE que chez nous encore
Le problème c'est le manque de BURNES. Tant que personne voudra poser ses baloches sur la scène inter pour cramer l'ONU, l'OPFRA et la CJUE, on sera dans la merde
Le problème c'est le manque de BURNES. Tant que personne voudra poser ses baloches sur la scène inter pour cramer l'ONU, l'OPFRA et la CJUE, on sera dans la merde
il y a 15 jours
Les pays sans juifs importent pareil, même le Japon est submergé. Y a pas de juifs dans les pays du nord, où c'est PIRE que chez nous encore
Mais qui crée les idéologies de dégénérés (pro-immigré, wokes ect) ?
L'idéologie est juste importé dans les pays par des lobbys
L'idéologie est juste importé dans les pays par des lobbys
il y a 15 jours
Ils s'importent tous seuls, les bougnoules ne supportent pas la bougnoulie, c'est le problème
Tu peux me rappeler pourquoi ils se battent en Palestine déjà ?
il y a 15 jours