Ce sujet a été résolu
La seine
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 jours
les souterrains de châtelet
Il y fait sombre il est vrai. Pas conseillé après 23h nonobstant.
J'aime ma signature
il y a 15 jours
AYA un paradis
Tu mouilles là ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 15 jours
Buttes Chaumont - Montmartre - le parc en face du zoo de Vincennes - saint Michel - les différents musées
Voilà
Voilà
Post ou cancer
il y a 15 jours
Barbes
Je te propose une grande balade à pied, tôt le matin pour pas être emmerdé par les bogmoules : arc de triomphe -> champs Elysées -> petit/grand palais -> tuileries -> louvre -> notre dame
Là tu passes rive gauche (au sud) et tu redescends la seine :saint Michel -> Assemblée nationale -> école militaire -> invalides -> tour Eiffel. C'est la plus belle balade que je puisse imaginer à paris, ça te prend bien la journée
Là tu passes rive gauche (au sud) et tu redescends la seine :saint Michel -> Assemblée nationale -> école militaire -> invalides -> tour Eiffel. C'est la plus belle balade que je puisse imaginer à paris, ça te prend bien la journée
il y a 15 jours
Je te propose une grande balade à pied, tôt le matin pour pas être emmerdé par les bogmoules : arc de triomphe -> champs Elysées -> petit/grand palais -> tuileries -> louvre -> notre dame
il y a 15 jours
Ça reste pire qu’une gare lambda en France
il y a 15 jours