Ce sujet a été résolu
Du coup y aura un technicien qui passe où c'est moi qui dois faire tout ?
je pense qu'un technicien vient prendre des mesures sur ta prise oui
il y a 5 heures
début d'année
Presque un an sans problème, incroyable
Tu as ça non ?
https://shop.sosh.fr/box-[...]thenticateAgain=true#XDSL
Tu as ça non ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.


il y a 5 heures
Sosh depuis plusieurs années c'est bien.
Très peu de pb en 5 ans.
Très peu de pb en 5 ans.
Combien de pannes en 5ans ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.


il y a 5 heures
Combien de pannes en 5ans ?
Perso 5 ans chez SOSH
0 panne, 0 problème.
Personne ne sait si leur SAV est bon puisque il n'y a jamais de problème.
Le seul contact que j'ai eu c'est quand j'ai souscrit, j'avais tout fait pour gratter la meilleure offre possible et j'avais eu un contact assez efficace.

Personne ne sait si leur SAV est bon puisque il n'y a jamais de problème.
Le seul contact que j'ai eu c'est quand j'ai souscrit, j'avais tout fait pour gratter la meilleure offre possible et j'avais eu un contact assez efficace.
il y a 5 heures
Perso 5 ans chez SOSH
0 panne, 0 problème.
Personne ne sait si leur SAV est bon puisque il n'y a jamais de problème.
Le seul contact que j'ai eu c'est quand j'ai souscrit, j'avais tout fait pour gratter la meilleure offre possible et j'avais eu un contact assez efficace.

Personne ne sait si leur SAV est bon puisque il n'y a jamais de problème.
Le seul contact que j'ai eu c'est quand j'ai souscrit, j'avais tout fait pour gratter la meilleure offre possible et j'avais eu un contact assez efficace.
Ok merci khey pour ton retour, bon du coup vu que Bouygues me refuse le forait Pure Fibre (réservé seulement aux nouveaux clients) je go Sosh
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.


il y a 5 heures